Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 21:27
Supprimer les cookies

Magnifix

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 06 Mai, 2006 22:33

Bien le bonsoir à Framasoft

Bravo pour la Framakey: objet élégant, efficace (étonnant meme :shock: mais où s'arreteront ils ? :shock: )

(Bien entendu,
ravi d'avoir pu enfin rencontrer quelques membres de Framasoft a Sophia Antipolis. Equipe sympa et vaillante ! Sur le pont en permanence ! Bravo)

Jazzride
-Pascal- 8)
jazzride2006

Dim 07 Mai, 2006 07:19

bah voui... a part le manque de videoprojecteur pour la presentation (le don d'un videoprojecteur pour les presentation de la framakey lors des manifs diverses serais franchement aprécié... :wink: ) et le manque de ports usb sur nos 2 portable (sic, yen a jamais asser...), c'etais bien......

Surtout l'occasion de se rencontrer de temps a autre aussi...

Present à la presentation sur le stand Framasoft/Framakey pour les JM2L de samedi: LS, Sarkos, et Joshua.

L'occasion pour nous surtout de faire un point sur les diverses évolutions à venir de la Framakey. De discuter de plusieurs PBs techniques, etc...

Je crois que la participation de Framasoft/Framakey n'as pas été annoncée ici.... beuh... mais ça ne se reproduiras pas......... !!!!!

:wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 07 Mai, 2006 10:30

:) votre dévouement force le respect :P

Enfin grace a la framakey doublée d'une Kaella (pret à tout win/linux) je n'aurai plus à me trimballer mon barda infernal

MERCI :shock:
jazzride2006

Lun 15 Mai, 2006 10:00

Salut

Juste une question Framasoft est non seulement un site mais aussi une association je pense; donc les produits proposés, de plus en plus nombreux et toujours de qualité, permettent ils d'assurer un financement suffisant ?quid des statuts ? Comment aider ? (en proportion de mes richesses de thésard :P ) Quels sont les buts à terme ? Création d'institutions de type "société" basée sur la vente de produits libres + valeur ajoutée ou simplement continuer à assurer via une vente "sporadique" de produits à faible cout, des objets = couverture de frais de fonctionnement associatif.

Cordialement PC :)
jazzride2006

Lun 15 Mai, 2006 11:21

salut,

les salons sont effectivement l'occasion de se rencontrer ; les membres de l'équipe bossent ensemble tous les jours, mais on se connait très peu physiquement

c'est aussi marrant de croiser un utilisateur assidu des forums dont on ne connait que le pseudo

les JML de nice-sophia n'ont pas été annoncées ici car on y est allés un peu à l'arrache, sans trop de préparation à cause d'un calendrier lourd

pascal/jazzride a en main un proto de la toute nouvelle framakey 1.5, qui est finie depuis aujourd'hui.

pour tes autres questions ... quelques éléments de réponse seulement, la suite plus tard sous forme de surprises :
- framasoft est une asso
- on peut aider en contribuant, ce qui est déjà important : participer aux forums pour aider dans un esprit convivial, participer à l'un des différents groupes de travail qui bossent beaucoup mm si le résultat ne se voit pas toujours au quotidien
- on peut faire un don par le compte paypal (tout en bas de la page d'accueil, il n'est pas du tout mis en avant)
- nous faire des retours critiques pour aider à améliorer le site
- la suite dans quelques jours :)))

LS.
LS.

Lun 15 Mai, 2006 13:08

hop en passant, pour ce qui est de la vidéoprojection, avec un ecran LCD et un rétroprojecteur on obtient un résultat plus que correct... (~300euros + huile de coude pour fabriquer la boite)

http://allinbox.com
Sythuzuma-Ka

Lun 15 Mai, 2006 14:36

LS. a écrit:salut,

les salons sont effectivement l'occasion de se rencontrer ; les membres de l'équipe bossent ensemble tous les jours, mais on se connait très peu physiquement

c'est aussi marrant de croiser un utilisateur assidu des forums dont on ne connait que le pseudo

les JML de nice-sophia n'ont pas été annoncées ici car on y est allés un peu à l'arrache, sans trop de préparation à cause d'un calendrier lourd

pascal/jazzride a en main un proto de la toute nouvelle framakey 1.5, qui est finie depuis aujourd'hui.

pour tes autres questions ... quelques éléments de réponse seulement, la suite plus tard sous forme de surprises :
- framasoft est une asso
- on peut aider en contribuant, ce qui est déjà important : participer aux forums pour aider dans un esprit convivial, participer à l'un des différents groupes de travail qui bossent beaucoup mm si le résultat ne se voit pas toujours au quotidien
- on peut faire un don par le compte paypal (tout en bas de la page d'accueil, il n'est pas du tout mis en avant)
- nous faire des retours critiques pour aider à améliorer le site
- la suite dans quelques jours :)))

LS.

je te rassure j'aime bien l'info mais c'est la 1ere et derniere fois que je me trimballe avec mon paquetage :? :P

L.S. je te rassure; toi qui as vu débouler une espece de fou avec un sac de 20KGS quasiment en tenue de combat (lol)

A+ :wink:
jazzride2006

Lun 15 Mai, 2006 14:39

lol... moi, j'avais juste une banane avec 5 clés USB et 2 disques dur portables...... mouarf.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 15 Mai, 2006 14:43

:shock:

j'en ai bavé

1° pour trouver l'endroit
2° pour trimballer "mon paquetage"
3° j'en pouvais plus
4° c'était bien fun :P
jazzride2006