Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 12:44
Supprimer les cookies

Clef USB & easyphp

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 13 Mars, 2006 16:57

Bonjour.

Je ne c pas si c bien la que je dois poster ma question , mais comme j'ai vu " Clef USB " je tente.

J'ai une clef USB et je souhaite telecharger easyphp pour avoir comme dit - mon site sur ma clef.

Mais comment fait ton :"copier son répertoire d'installation sur la clef et lancer le manager"????. Merci.

EasyPHP 1.8 version finale : Au menu : Apache 1.3.33, PHP 4.3.10, MySql 4.1.9 et phpMyAdmin 2.6.1. Une nouveauté : la possibilité d’utiliser EasyPHP sur une clé USB. Il suffit de copier son repertoire d’installation sur la clé et lancer le manager. Bon PHP !
PS : A suivre : une version 2.0 avec Apache 2 et PHP5.
eurocompteur

Lun 13 Mars, 2006 17:14

Je connait pas ce soft, mais saches qu'un soft exécuté depuis une clé est plus lent que depuis un DD.
Tu peux esseiller de mettre son dossier de Program Files sur la clé, il y a des chance qu'il écrive quelques petites choses necéssaires sur le disque.
En attendant que quelqu'un ce penche sur le problème je te recommand PortableZMWS 0.8.15 qui lui est portable.
Et comme ta question m'intrigue et je vais voire si c'est possible.
Tuxmouraille

Lun 13 Mars, 2006 22:44

Bonsoir,
Je pense que ce site répondra à votre question.
Belle et bonne soirée, Aline.
Aline

Mer 15 Mars, 2006 21:58

Je viens de laisser un message sur la disponibilité d'une clé Framakey modifiée comprenant EasyPHP, voir dans ce forum Framakey.
En espérant que cela puisse te servir.

Alain
poucet

Jeu 16 Mars, 2006 01:31

J'utilise sans aucun problème EasyPhp 1.8 sur mon mobile Hard Drive de chez Lacie (ça tient dans une poche intérieure de manteau pas trop petite, et cela n'a pas les inconvénient "d'usure" d'une clé USB.

Dessus tourne le logiciel de bibliothèque libre PMB et tout fonctionne très bien.

Il suffit de copier le dossier EasyPhp là où l'on veut et le programme se lancera en demandant si il faut "localiser" les fichiers de config.

Je n'ai pas vérifié plus en profondeur, mais le programme est portable et semble discret.

Noxx
Noxx