Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 12:40
Supprimer les cookies

[test]portable mmc

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 12 Mars, 2006 21:05

ma premiere contribution au projet a tester avec prudence donc ;)
mmc ou multimedia center

télécharger

le site officiel
Si tu ne sais pas : demande... MAIS si tu sais : partage !
laclasse

Géo : Le puy (43)

Dim 12 Mars, 2006 21:32

ça a l'air pas mal a 1ere vue, mais ça va etre dur a "vraiment" portabiliser...

il se repose essentiellement sur WMP, ou sur un player "non portable", a chaque changement d'ordi ilo faut reparameter les lettres de DVD, des chemins des players differents, les association, etc...

on a vu deja que de "jouer" avec les associtaions de fichiers n'est pas evidents du tout... il faut non seulement modifier les associations pour que le logiciel se lance, mais il faut aussi tout remetre en place avant de partir... je crois pas que ton meilleur pote seras content d'apprendre que toutes ces assiciation de fichiers audio et video on changées aprés ton passage...

rien que sur la video, le "seul" logiciel veritablement "independant" que je connaisse est VLC... donc, deja, pour ce type de logiciel, il faudrais dés le depart en choisir un qui se repose sur VLC...

pour ceux qui on envie de voir, allez direct dans mmcconfig.exe, et surtout ne cliquez pas sur OK, en sortant...

[edit]

je tenais quand meme a dire que le logiciel a l'air vraiment pas mal, meme s'il n'as pas l'air trés portable....

donc, un petit mail a l'auteur pour lui demander quelques precisions sur la licence de ce logiciel, et il auras surement sa place dans la liste des LL de FramaSoft...

Donc, laclasse, toi qui a du te pencher serieusement sur ce petit logiciel, tu pourrais nous faire une petite fiche sur MMC? :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 12 Mars, 2006 21:56

pour les associations j'y avais penser mais sur les 3 pc ou je l'ai essayer (en video seulement) j'ai pas eut de modif , la gestion semble etre faite dans le xml donc faudrai tester sur d'autres . Pour la fiche je vais essayer :) il est dit sur le site
MMC is Open Source (Delphi) so you may redistribute, modify, and use it freely. donc sauf si j'ai mal compris c'est bien du libre :)
Si tu ne sais pas : demande... MAIS si tu sais : partage !
laclasse

Géo : Le puy (43)