Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 21:51
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4[Test]PortableVLC

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 15 Déc, 2005 21:05

Pas de soucis, c'est déjà bien de faire ce que tu fais déjà.

Et pour moi, ca m'eclate de tester :P

surtout qu'on n'a pas l'air nombreux de faire ce truc.

As-tu vu le menu que j'ai fait sur le topic d'aetraymenu ?
p@py29

Géo : Marseille

Jeu 15 Déc, 2005 21:49

Merci encore p@py29,
Effectivement, il n'y a pas énormément de testeurs apparemment, tu es d'autant plus précieux pour des types comme moi ! :wink:
J'espère que celà évoluera, et que nous serons toujours plus nombreux à faire avancer le schmilblick.
Sinon, j'ai vu ton menu car je suis assidûment ce forum, et particulièrement la poignée d'utilisateurs qui cherchent à customiser et/ou améliorer la framakey, bravo, c'est du beau travail.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Ven 16 Déc, 2005 07:31

p@py29 a écrit:Pas de soucis, c'est déjà bien de faire ce que tu fais déjà.

Et pour moi, ca m'eclate de tester :P

surtout qu'on n'a pas l'air nombreux de faire ce truc.

As-tu vu le menu que j'ai fait sur le topic d'aetraymenu ?

dans le repertoire "stick" que j'ai laissé a dispos ya le projet en .psd avec les couches si tu veux pour faire l'image de la barre a gauche et a droite... comme j'ai laissé toutes les couches, c'est facilement modifiable pour QQ qui connait un peut le systeme de couche de toshop ou gimp...

http://fredericcombe.free.fr/download/Stick/
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 16 Déc, 2005 11:28

Salut je vais essayer de vous aider pour les tests.
C'est quoi exactement que vous voulez?
-reste de trace dans la BdR (il me faudrait quelque précision pour savoir où, sinon avec quel log)
-utilisation du log
-si l'enregistrement des préférence fonctionne bien
...
ou Tout

J'ai la version 0.8.4a installer sur le PC, j'ai utiliser la version portable, sur celle du PC dans Paramètres/Préférences/Général/skin j'ai l'adresse du skin de la clé USB (elle est branché sur le PC) et Options avancées coché.
En fait c'est quand les 2 VLC sont lancés, les para de la portable, s'appliquent à VLC PC, mais quand je n'ouvre que celle du PC le para Son se remet d'origine mais pas l'adresse du dernier skin utiliser, il faut clic sur enregistrer pour que ça mette celle du PC.
Enfin tous ce que je viens de dire est peut être normal.

Pour les tests il vaut mieux que je désinstalle la 0.8.4a du PC ?

Faudrait il pas rajouter portable dans le tire de la fenêtre ? VLC media player Portable
Car moi je pensais que la version sans instal était portable puisqu'elle est dans la framakey, je pensais qu'elle ne laissait pas de trace dans la BdR, enfin c'est ce que j'ai compris en lisant ce Post.

Sinon la version 0.8.4a ici
Je viens de poser un question le a c'est pour alpha, comme b pour beta pour certaine version de log?

Autre chose mais pas important, c'est l'ancienne icône de VLC qui est utilisé pour VLC portable, voir la nouvelle dans le dossier vlc.

Je précise, je ne suis pas un utilisateur confirmé de VLC, mais je veux bien vous aidez pour les tests.
@+
fabric

Géo : 24

Ven 16 Déc, 2005 14:04

Bonjour fabric,
fabric a écrit:Salut je vais essayer de vous aider pour les tests.

Merci beaucoup, effectivement, nous avons besoin de testeurs.
fabric a écrit:C'est quoi exactement que vous voulez?
-reste de trace dans la BdR (il me faudrait quelque précision pour savoir où, sinon avec quel log)
-utilisation du log
-si l'enregistrement des préférences fonctionne bien
...
ou Tout

Tout, ou tout du moins le maximum d'infos :wink: .

fabric a écrit:J'ai la version 0.8.4a installer sur le PC, j'ai utiliser la version portable, sur celle du PC dans Paramètres/Préférences/Général/skin j'ai l'adresse du skin de la clé USB (elle est branché sur le PC) et Options avancées coché.
En fait c'est quand les 2 VLC sont lancés, les para de la portable, s'appliquent à VLC PC, mais quand je n'ouvre que celle du PC le para Son se remet d'origine mais pas l'adresse du dernier skin utiliser, il faut clic sur enregistrer pour que ça mette celle du PC.
Enfin tous ce que je viens de dire est peut être normal.

Très intéressant tout celà, car je n'avais pas tester ce cas de figure...

fabric a écrit:Pour les tests il vaut mieux que je désinstalle la 0.8.4a du PC ?

Non, le but du jeu est de faire des tests dans tous les cas de figures, donc on doit pouvoir lancer le VLC de la clé, même si vlc est installé sur le poste. Maintenant, effectivement je n'avais prévu le cas particulier où on lance les deux VLC en même temps. Je vais tenter de remédier à celà, en ajoutant une routine qui vérifie si vlc est installé sur le poste, et d'effectuer la fermeture de ce dernier s'il est lancé.

fabric a écrit:Faudrait il pas rajouter portable dans le tire de la fenêtre ? VLC media player Portable
Car moi je pensais que la version sans instal était portable puisqu'elle est dans la framakey, je pensais qu'elle ne laissait pas de trace dans la BdR, enfin c'est ce que j'ai compris en lisant ce Post.

Ce n'est malheureusement pas possible à l'heure actuelle, car "PortableVLC" n'est qu'un lanceur chargé de préparer le poste hôte, et de faire le ménage une fois le VLC de la clé fermé.

fabric a écrit:Sinon la version 0.8.4a ici
Je viens de poser un question le a c'est pour alpha, comme b pour beta pour certaine version de log?

Autre chose mais pas important, c'est l'ancienne icône de VLC qui est utilisé pour VLC portable, voir la nouvelle dans le dossier vlc.

Je précise, je ne suis pas un utilisateur confirmé de VLC, mais je veux bien vous aidez pour les tests.
@+

Merci pour l'information, je n'étais pas au courant. Dans l'état actuel des choses, et par manque de temps, j'utiliserai la version incluse dans le pack "PortableVLC" actuel.
Merci encore pour ton aide, n'hésites pas à reporter tous les bugs que tu trouveras.
A bientôt.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Ven 16 Déc, 2005 14:37

pour ce qui est des icones a utiliser pour les packages, je rapelle que j'ai refais les icones "vista compatible" pour tous les progs portables.... donc, dans ces .ico, ya les icones en differentes resolution de 16x16 a 256x256.....

voir ce post: http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=12312&highlight=icones+vista
joshua

Sam 21 Jan, 2006 14:18

et hop... je remet un truc sur le tapis...

@sarkos...

des news sur le fonctionnement sans cache de VLC...

http://portableapps.com/node/431
joshua

Sam 21 Jan, 2006 17:22

Et voui.. c'est possible d'aprés l'auteur...

# PuTTy » [0.4][os] Free Telnet/SSH Client, with xterm terminal emulator. Settings are stored in registry. Peter Garner » suggests a string of parameters. The alternative, by the author himself, Simon Tatham, is a batch file to import settings, start the program and then export and delete them from the registry: Storing configuration in a file »

ça branche du monde????
joshua

Mer 08 Mars, 2006 12:28

joshua a écrit:Et voui.. c'est possible d'aprés l'auteur...

# PuTTy » [0.4][os] Free Telnet/SSH Client, with xterm terminal emulator. Settings are stored in registry. Peter Garner » suggests a string of parameters. The alternative, by the author himself, Simon Tatham, is a batch file to import settings, start the program and then export and delete them from the registry: Storing configuration in a file »

ça branche du monde????

Trop tard ... : http://jakub.kotrla.net/putty/
C'est le mieux que j'ai trouvé, il enregistre ses paramètres dans un fichier de config, mais il lit aussi ceux de la BdR, le top :)
sebouil