Et pour moi, ca m'eclate de tester

surtout qu'on n'a pas l'air nombreux de faire ce truc.
As-tu vu le menu que j'ai fait sur le topic d'aetraymenu ?
-
p@py29
- Géo : Marseille
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
p@py29 a écrit:Pas de soucis, c'est déjà bien de faire ce que tu fais déjà.
Et pour moi, ca m'eclate de tester![]()
surtout qu'on n'a pas l'air nombreux de faire ce truc.
As-tu vu le menu que j'ai fait sur le topic d'aetraymenu ?
fabric a écrit:Salut je vais essayer de vous aider pour les tests.
fabric a écrit:C'est quoi exactement que vous voulez?
-reste de trace dans la BdR (il me faudrait quelque précision pour savoir où, sinon avec quel log)
-utilisation du log
-si l'enregistrement des préférences fonctionne bien
...
ou Tout
fabric a écrit:J'ai la version 0.8.4a installer sur le PC, j'ai utiliser la version portable, sur celle du PC dans Paramètres/Préférences/Général/skin j'ai l'adresse du skin de la clé USB (elle est branché sur le PC) et Options avancées coché.
En fait c'est quand les 2 VLC sont lancés, les para de la portable, s'appliquent à VLC PC, mais quand je n'ouvre que celle du PC le para Son se remet d'origine mais pas l'adresse du dernier skin utiliser, il faut clic sur enregistrer pour que ça mette celle du PC.
Enfin tous ce que je viens de dire est peut être normal.
fabric a écrit:Pour les tests il vaut mieux que je désinstalle la 0.8.4a du PC ?
fabric a écrit:Faudrait il pas rajouter portable dans le tire de la fenêtre ? VLC media player Portable
Car moi je pensais que la version sans instal était portable puisqu'elle est dans la framakey, je pensais qu'elle ne laissait pas de trace dans la BdR, enfin c'est ce que j'ai compris en lisant ce Post.
fabric a écrit:Sinon la version 0.8.4a ici
Je viens de poser un question le a c'est pour alpha, comme b pour beta pour certaine version de log?
Autre chose mais pas important, c'est l'ancienne icône de VLC qui est utilisé pour VLC portable, voir la nouvelle dans le dossier vlc.
Je précise, je ne suis pas un utilisateur confirmé de VLC, mais je veux bien vous aidez pour les tests.
@+
# PuTTy » [0.4][os] Free Telnet/SSH Client, with xterm terminal emulator. Settings are stored in registry. Peter Garner » suggests a string of parameters. The alternative, by the author himself, Simon Tatham, is a batch file to import settings, start the program and then export and delete them from the registry: Storing configuration in a file »
joshua a écrit:Et voui.. c'est possible d'aprés l'auteur...# PuTTy » [0.4][os] Free Telnet/SSH Client, with xterm terminal emulator. Settings are stored in registry. Peter Garner » suggests a string of parameters. The alternative, by the author himself, Simon Tatham, is a batch file to import settings, start the program and then export and delete them from the registry: Storing configuration in a file »
ça branche du monde????
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit