Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 03:15
Supprimer les cookies

problème portable firefox

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 11 Fév, 2006 19:51

bonjour tout le monde

j'ai un ptit problème ou plutot un truc de désagréable sur portable firefox 1.5

tout marche niquel a par que j'ai une bande grise d'environ 3cm dans le bas de la fenêtre de FF avec un
Code: Tout sélectionner
_________^ <key id="key_openhelp"
écrit en rouge a l'interieur a gauche de cette bande

comme je n'utilise quasiment pas FF ça ne me derrange qu'a moitier mais bon quand je l'utilise j'apprécirai quand même avoir des fenêtre complète

merci d'avance pour vos solutions
sebastien4012

Géo : rennes

Sam 11 Fév, 2006 20:00

sebastien4012 a écrit:bonjour tout le monde

j'ai un ptit problème ou plutot un truc de désagréable sur portable firefox 1.5

tout marche niquel a par que j'ai une bande grise d'environ 3cm dans le bas de la fenêtre de FF avec un
_________^ <key id="key_openhelp"
écrit en rouge a l'interieur a gauche de cette bande

comme je n'utilise quasiment pas FF ça ne me derrange qu'a moitier mais bon quand je l'utilise j'apprécirai quand même avoir des fenêtre complète

merci d'avance pour vos solutions

Ça ressemble fortement à une extension non supportée par ta version ça... Essaye de désactiver tes extensions jusqu'à trouver celle qui te provoque cette erreur.

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Sam 11 Fév, 2006 20:55

et quand tout est d'origine on fait comment?
lol
comme ça parle de help j'ai essayer d'ouvrir l'aide et ca me sort ça
Erreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : chrome://help/content/help.xul
Numéro de ligne 112, Colonne 17 :                <toolbarbutton id="help-sidebar-button"
----------------^

je croit que je vais essayer un truc tout con (le premier truc que j'aurai du faire en fait)
je vais télécharger portable firefox 1.5 fr et le remettre sur ma clef (c'est telement con l'informatique des fois lol)
sebastien4012

Sam 11 Fév, 2006 21:07

renome ton ancien portablefirefox en portablefirefox2 sans le toucher pour pouvoir comparer les fonctionnement des 2. il fonctionneras pareil, mais tu devras juste le lencer "a la main" en double cliquant sur "portablefirefox.exe".

(le seule precaution a prendre est de ne pas les lancer en meme temps tous les 2..)
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 11 Fév, 2006 21:24

:-/ trop tard c'est déjà supprimer et je peut pas le remettre puisque c'est pas aller dans la corbeille
sebastien4012

Dim 12 Fév, 2006 09:54

et ça marche mieux au moins? :wink:
joshua

Dim 12 Fév, 2006 12:17

ouep :-)

c'est vrai que j'ai pas penser a préciser que ça marchais mais pourtant j'y aurai penser si ca n'aurai pas marcher (c'est toujours pareil on remarque ce qui marche pas ou ce qui nous plais pas mais le reste ca passe presque inaperçu lol)
sebastien4012

Dim 12 Fév, 2006 13:00

bah alors ça va..... avec plus de 100000 DL de la framakey, ça fais quand meme un sacré paquet de framakey qui marchent bien...... si ya seulement celle qui marchent pas qui viennet faire un tour de par le forum.....

:D
joshua

Dim 12 Fév, 2006 13:16

bah ça prouve une fois de plus que vous faites un taf du tonnerre

en plus il me semble que celle qui ne marche pas c'est plutot celle que leur propriétaire personnalise donc ça prouve bien que la framakey de base fonctionne a merveille
sebastien4012