J'ai testé Easyphp sur une clé usb et ça marche, lorsque je l'éxécute à partir d'un aurte ordinateur hote, il me dit au lancement
(ça ressemble plus oou moins à ça
)
j'en dédui donc que le logiciel est portable.
Pour ce qui est de la discrétion, je ne sais pas du tout comment on vérifi ce qui à été changer sur l'ordi hôte..?
Pour finir j'ai cru voir quelque chose comme "GPL" dans un readme.txt, je me demandai donc si plus tard, lorsque l'on pourra créé sois-même sont paquet d'installation ("à la carte"), on pourra l'inclure? (pour l'instant, vu que se sont pour l'instant les clé usb qui sont visées et que la place y est réduite, je pense que c'est un peu supeflu)
voila merci d'avance pour les réponses à mes questions.
- Code: Tout sélectionner
Vous exécutez Easyphp depuis un support amovible, voulez-vous éxécuter [chai pas trop quoi] de configuration
(ça ressemble plus oou moins à ça

j'en dédui donc que le logiciel est portable.
Pour ce qui est de la discrétion, je ne sais pas du tout comment on vérifi ce qui à été changer sur l'ordi hôte..?
Pour finir j'ai cru voir quelque chose comme "GPL" dans un readme.txt, je me demandai donc si plus tard, lorsque l'on pourra créé sois-même sont paquet d'installation ("à la carte"), on pourra l'inclure? (pour l'instant, vu que se sont pour l'instant les clé usb qui sont visées et que la place y est réduite, je pense que c'est un peu supeflu)
voila merci d'avance pour les réponses à mes questions.
-
jojolapine