Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 18:26
Supprimer les cookies

Graveur portable

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 25 Jan, 2006 20:38

Deepburner, produit un logiciel de gravure "portable".
Je l'ai chargé sur une clé et c'est OK. Bonne reconnaissance de divers graveurs, menus intuitifs...bref ce soft me convient et il est gratuit, même s'il n'appartient pas à l'univers du gratuit. Alors question : peut-on l'intégrer au menu de la Framakey ?
sousou

Géo : Toulouse

Mer 25 Jan, 2006 20:57

Tu peut toujours ajouté ce que tu veut au menu de la framakey. C'est simplement des fichiers en HTML à éditer selon tes souhaits.

Il suffit d'ajouter des lignes de code au bon endroit. Là j'ai pas trop le temps mais d'autres pourront te donner plus de détail en cas de besoin.
Slide59

Mer 25 Jan, 2006 21:16

Slide59 a écrit:Tu peut toujours ajouté ce que tu veut au menu de la framakey. C'est simplement des fichiers en HTML à éditer selon tes souhaits.

Il suffit d'ajouter des lignes de code au bon endroit. Là j'ai pas trop le temps mais d'autres pourront te donner plus de détail en cas de besoin.

Ouais, j'ai fais ça pour FileZilla et je n'ai eu aucun souci. Fier du résultat j'ai tenté de compléter le tableau suivant la même recette avec Deepburner et là c'est le fiasco. La clé n'envoye plus qu'un écran rose. Plus rien n'est accessible ! N'étant pas un poil informaticien , j'ai dû en faire une grosse ! Bah, je suis revenu à l'index.htm d'origine en attendant mieux et je lance séparément Deepburner, mais ce serait plus sympa de le faire figurer au menu.
sousou

Géo : Toulouse

Mer 25 Jan, 2006 22:01

bah passe a la nouvelle version, le framalauncher est plus facile a editer...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 25 Jan, 2006 22:57

tient j'ai répondu (suxintement) à ton problème içi:
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=13224&highlight=
jojolapine