Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 15:26
Supprimer les cookies

[Présentation] Meane

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Sam 10 Sep, 2005 22:13

Salut à tous et merci d'avance pour... on verra. L'avertissement est pertinent; moi qui n'ai jamais posté de sms, je me souviens de pub detestables. Bref, le monde (du) libre m'intéresse énormément et je cite le site dès que je le peux. Là je suis en formation dans l'environnement et j'encourage à l'utilisation de Ooo car on a des études à faire et des présentations. Je suis d'autre part musicien bidouilleur arrangeur et j'utilise volontiers des plugs libres (synthé, BAR etc). Je viens de découvrir Opsound et la démarche créative common. Et plus près d'ici le projet de compil de Kaneda (?). Le projet m'interresse par le côté LAL et l'ensemble de la démarche. Des news sont les bienvenues.
Voilà pour le moment. :D
Dernière édition par Meane le Dim 11 Sep, 2005 07:25, édité 1 fois au total.
Meane

Sam 10 Sep, 2005 22:56

Meane a écrit:Je viens de découvrir Opsound et la démarche créative common. Et plus près d'ici le projet de compil de Kaneda (?). Le projet m'interresse par le côté LAL et l'ensemble de la démarche. Des news sont les bienvenues.

Bienvenue sur ces forums !
Je ne sais pas grand chose sur le projet de compil, par contre Opsound je connais, c'est assez intéressant. Mais je ne peux que te conseiller ce site francophone très actif depuis quelques mois (le site est à peine plus vieux...):

Jamendo.com
Et quelques albums sur ce site que j'aime beaucoup :
L'album La grande roue de sam
Hausarbeit de Talking Cure
La plage de Blâne-Est d'Ehma
mpop

Géo : Lyon

Sam 10 Sep, 2005 23:55

Bonsoir,

Bienvenue parmis nous Meane et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Dim 11 Sep, 2005 07:34

Bonjour Meane et bienvenue sur nos forums.

Pour la musique, il y a surtout Musique Libre, site sous licence libre avec pas mal de musique sous licence libre (et pas mal d'autes en libre diffusion).

Cordialement,
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence