Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 20:47
Supprimer les cookies

[Présentation] mike64

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mer 31 Août, 2005 13:28

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Mickaël, j'habite le sud-ouest de la France, j'ai 24 ans et je visite de manière quotidienne le site de Frama depuis au moins.... houlà ! Un an et demi peut être, quelque chose comme celà. Je n'ai pas de compétences particulières en informatique, mais j'essaye de me "dé-billgatiser" en tentant à plusieurs reprises la migration vers linux land, mais je dois avouer que j'attends avec impatience une distribution beaucoup plus simplifiée que celle que j'ai essayées. je tourne actuellement sous Windows XP, qui est me plait beaucoup, si ce n'est ses plantages réguliers pour on ne sait quelles raisons... Mais ce qui me déplait, c'est le monopole de cet OS, c'est pour celà que je veux migrer. J'aime l'esprit qui règne ici, l'entraide, le don de soi, la tolérance, etc... Le " libre ", y'a pas à dire, c'est merveilleux. :D

Pour compléter ma fiche perso, je dois dire que j'ai découvert Framasoft en cherchant sur Goooooooogle des logiciels non payants afin de virer les horribles softawres du Big Willou. Je ne crache pas dans la soupe, il m'a permis d'arriver jusqu'ici... mais c'est son seul mérite. Je vis beaucoup mieux depuis que j'utilise les Open office et compagnie. 8)

Vous l'aurez remarqué, je suis un grand bavard, héhé !
Je tiens pour finir, à féliciter les administrateurs et modérateurs, les rédacteurs et les toutes les personnes qui aident de près ou de loin Framasoft et toute la communauté Open source. C'est avec un esprit tel que le votre que les choses avancent, à vous tous, UN GRAND MERCI.

mike64. :wink:
mike64

Géo : Pau (64), Mont de Marsan (40).

Mer 31 Août, 2005 16:50

Salut Mike et bienvenue sur nos forums.

Merci pour tes félicitations et tes remerciements, ici tout le monde contribue à Framasoft, ne serait ce qu'en venant se présenter sur ce forum ;-)

Au plaisir de te lire prochainement.

Cordialement.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mer 31 Août, 2005 17:59

Bonjour,

Bienvenue parmis nous mike64 et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.
Je suis que toi aussi tu peux participer à Framasoft, la preuve tu viens de t'inscrire ici ;). Merci pour les félicitations et remerciements.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Jeu 01 Sep, 2005 22:50

Merci pour votre accueil, ça me va droit au coeur. :D Pour être honnête, ce n'était pas mon premier post ici, enfin sur le forum oui, mais j'avais déjà donné un point de vue sur un article ou un soft il y à de celà quelques mois. Bon, à tout de suite sur un forum dédié au live CD... j'ai de nombreuses questions sur l'installation du "start adsl"... arf, la galère que tout ceci pour un newbie que je suis. :|

Amicalement mike64.
mike64

Géo : Pau (64), Mont de Marsan (40).