Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 19:16
Supprimer les cookies

[Présentation] Bardamu

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mar 09 Août, 2005 18:16

Bonjour à tous,

Ca faisait un petit moment que j'hésitais à poster sur ce forum et puis bon, ben me v'là.
J'ai 22 ans, je suis ingénieur et je passe plus de temps que je ne devrais devant mon ordi :D ; ce qui fait que j'ai découvert Framasoft il y a un moment déjà en recherchant des alternatives gratuites à mes logiciels propriétaires... et j'ai ainsi découvert le libre !
Je tenais à dire MERCI à l'ensemble des contributeurs car c'est sur ce site que j'ai connu la plupart des logiciels que j'utilise actuellement et qui ont changé ma façon de voir l'informatique : OOo, Firefox, Thunderbird, 7Zip et bien d'autres dont mon petit préféré le Proxomitron... en passant par quelques propriétaires comme avast...
Aujourd'hui je n'ai plus de logiciel payant... sauf UN bien sûr ce satané Windows... en attendant une migration quand j'aurai un peu plus de temps à y consacrer (et une machine un peu plus coopératrice... pas encore trouvé de live CD qui tourne correctement sur mon Packard Bell...).
En tous cas merci encore pour votre engagement et à bientôt.

Bardamu
Bardamu

Mar 09 Août, 2005 20:07

Bonjour Bardamu et merci à toi.

Je te souhaite la bienvenue sur nos forums.

Cordialement.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 09 Août, 2005 21:52

Bardamu a écrit:Bonjour à tous,
Aujourd'hui je n'ai plus de logiciel payant... sauf UN bien sûr ce satané Windows... en attendant une migration quand j'aurai un peu plus de temps à y consacrer (et une machine un peu plus coopératrice... pas encore trouvé de live CD qui tourne correctement sur mon Packard Bell...).

Et Ubuntu, tu as essayé
(franchement l'install est pas longue)

Amitiés
AnT.
AnT.

Géo : Loiret

Mar 09 Août, 2005 23:07

Bonsoir,

Bienvenue parmis nous Bardamu et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.