Nous sommes le Lun 17 Juin, 2024 15:45
Supprimer les cookies

[Présentation]Baal

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Dim 07 Août, 2005 22:19

Bonjour à tous,
je suis Baal ( un des noms du diable, de satan, belzebuth bref vous comprenez :wink: )

J'ai 16ans, j'aime l'informatique, la liberté, la gratuité, donc le libre :D
Je suis lycéen dans la Sarthe et j'ai connu Framasoft en cherchant des "freewares" ( à l'époque je ne connaissais pas vraiment le libre) il me semble, puis à force de revenir dans mes quarts d'heure d'ennui je trouvais de bons logiciels, puis je me suis interréssé à Linux etc.
A mon grand damme, je vous écrit depuis un Pc sous winXP, j'aurais aimé le faire depuis un ordinateur sous une distrib' GNU/Linux, mais l'ordinateur n'est pas mien :(

Bref à force de m'interresser au libre et de venir sur ce site je me suis dit qu'un petit passage sur le forum serait interressant :wink:

Longue vie à la comunauté libre et à ce site qui la représente bien!
Baal

Messages : 73
Géo : Sarthe

Dim 07 Août, 2005 22:24

Bienvenue Baal sur les forums de framasoft et au plaisir de te lire.
pierre-yves

Messages : 483
Géo : Belgique

Dim 07 Août, 2005 22:32

Merci pierre-yves
et au plaisir de te lire.
c'est un bien grand mot :P
Baal

Messages : 73
Géo : Sarthe

Lun 08 Août, 2005 02:14

Bonsoir,

Bienvenue parmis nous Baal et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.
Baal a écrit:A mon grand damme, je vous écrit depuis un Pc sous winXP, j'aurais aimé le faire depuis un ordinateur sous une distrib' GNU/Linux, mais l'ordinateur n'est pas mien
Même en live CD se n'est pas possible ? C'est bien dommage pour toi surtout si tu le souhaites vraiment.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Lun 08 Août, 2005 07:29

<mode geek>
Baal a écrit:Bonjour à tous,
je suis Baal ( un des noms du diable, de satan, belzebuth bref vous comprenez :wink: )

tendance BSD ?
</mode geek>

Bienvenue
AnT.