Nous sommes le Lun 17 Juin, 2024 14:47
Supprimer les cookies

[Présentation] aidmoi

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Dim 26 Juin, 2005 15:05

[align=justify]Bonjour et comme il est d'usage, je viens me présenter auprès de vous.
J'ai pris connaissance de ce forum, en m'intéressant au programme Ultr@VNC, dans le but d'aider ma fille qui est à nice, et moi à toulouse pour intervenir sur son PC qui présente quelques ennuis.
Je m'intéresse beaucoup à l'informatique, mais mes connaissance dans le controle des PC à distance sont par contre très faibles.
Je suis retraité depuis 1998, et à 68 ans j'ai toujours autant de passion à apprendre tout ce qui touche à l'informatique[/align]
Merci de bien vouloir m'accepter parmi vous.
Je ne sais pas encore dans quel forum dans la liste qui apparait à l'ouverture, je dois m'adresser à propos de ce programme Ultr@VNC ?
Je vais chercher, j'espère taper ensuite à la bonne porte.
Guy
Dernière édition par aidmoi le Ven 01 Juil, 2005 18:11, édité 1 fois au total.
aidmoi

Messages : 4

Dim 26 Juin, 2005 15:17

Bonjour,

Bienvenue parmis nous aidmoi et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.
aidmoi a écrit:Je ne sais pas encore dans quel forum dans la liste qui apparait à l'ouverture, je dois m'adresser à propos de ce programme Ultr@VNC ?
Je vais chercher, j'espère taper ensuite à la bonne porte.
Je pense que la bonne porte est J'ai une information, question, problème avec...

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Dim 26 Juin, 2005 15:27

Merci je viens de choisir en effet ce forum que tu me conseilles, pour chercher une soluce à mon interrogation sur la manière de configurer manuellement un port avant d'utiliser Ultr@VNC.
Donc j'ai bien démarré en tapant à la bonne porte.
Amicalement.
Guy
aidmoi

Messages : 4

Ven 01 Juil, 2005 00:27

Salut Guy et bienvenue sur les forums Framasoft,

juste pour le pseudo : j'adore, et je connais même ton cousin anglais : helpme :D

bien à toi

Sdj
Sdj

Messages : 651
Géo : Tours

Ven 01 Juil, 2005 18:13

Bonjour Guy et bienvenue sur nos forums.

J'espère que tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit