Nous sommes le Lun 17 Juin, 2024 15:32
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[Présentation] gravenhurst

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mer 22 Juin, 2005 12:39

bonjour

je suis étudiante en licence management des technologies de communication, je travaille sur les nouvelles technologies et nous sommes formés pour assurer le lien entre les utilisateurs, le secteur informatique, la direction, et les membres du projet

j'ai dernièrement effectué un stage pour intégrer dans une PME un groupware, nous avons effectué deux phases de test pour more.groupware et OpenGroupware. a cette époque j'avais besoin de framasoft pour avoir un "topo" rapide sur des groupwares, cms afin de proposer une solition adéquate. avec les liens qui sont disponibles depuis le site, en quelques minutes j'étais dirigée vers le site officiel de la solution voulue moi je dis "great frama"

dès aujourd'hui je dois continuer cette intégration d'un groupware et je me suis inscrite sur le forum pour également avoir des informations sur la deuxième partie de mon travail d'été : une migration de MS Office vers OpenOffice.

en dehors de ça je suis passionnée de musique, je joue de la guitare, passionnée de ciné

j'écoute du rock indé, musique électro, pop indé, post rock, un peu de groupes buryants (du moins selon moi) et voilà

a tte framasoftiens et framasoftiennes
Dernière édition par gravenhurst le Ven 01 Juil, 2005 18:16, édité 1 fois au total.
gravenhurst

Messages : 20

Mer 22 Juin, 2005 13:03

Bonjour et bienvenue Gravenhurst

Pour la migration MSO -> OOo, je suppose que tu as déjà "la" référence, à savoir le mémoire de Frederic Labbé : http://www.framasoft.net/article.php3?id_article=1842 ?

Bon courage, en tout cas "Notre peuple vaincra" :P

PS : 2 Framasoftiennes en 2 jours, le "libre" ne serait il enfin plus vu comme phallocrate et misogyne ?
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum