Nous sommes le Lun 17 Juin, 2024 13:06
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[Présentation] bernic

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Lun 20 Juin, 2005 15:43

bonjour à toutes et à tous

J'ai mis du temps à me lancer dans l'aventure du Libre linuxien... mais j'aime bien la philosophie et l'idée que les plus aguerris aident les plus démunis. :P

Je suis aussi enseignant, âgé maintenant d'un peu plus de 40 ans, j'essaie de lutter contre ma propre ignorance informatique (qui d'ailleurs est très profonde, vous vous en rendrez compte au fil du temps)... mais je suis têtu comme beaucoup de peuples de l'ouest. J'ai timidement débuté avec Mandrake 10.1 et je vais faire le transfert vers la Ubuntu dont j'ai lu pas mal de bonnes choses.

Je suis très content de votre aide simple, sympa, sans prise de tête sans moquerie comme j'ai parfois pu le constater sur d'autres forum. Bref, votre état d'esprit me convient et je tenais, en toute simplicité à vous le faire savoir ...partant du principe que "si c'est bien il faut le dire, si c'est condamnable il faut le dire aussi !!" :wink:

A+ kenavo
Dernière édition par bernic le Mar 21 Juin, 2005 11:15, édité 1 fois au total.
bernic

Messages : 23

Lun 20 Juin, 2005 16:16

salut Bernic,

si tu passes souvent par ici, tu connais sans doute la formule consacrée par une loongue pratique : "bienvenue"

pourquoi les framaforums sont aussi sympa, agréables, humains, simples, confraternels etc etc etc ? ben parce qu'ils sont pleins de gars des peuples de l'ouest cong ! n'est ce pas Pseudo:Gaëtan et les autre-e-s ?

allez a+ciao

LS. (peuple du sud à l'aise chez les têtes de veau)
LS.

Messages : 3602

Lun 20 Juin, 2005 16:23

Bonjour,

Bienvenue parmis nous bernic dans ce forum des présentations :) et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.