Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 06:38
Supprimer les cookies

[Présentation] Natchack

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Ven 03 Juin, 2005 07:23

Jeune Homme ( 34 ans Quand même ).

Bien sous tous rapport ( C'est ma mère qui le dit ! Ca ne peut que etre vrai :? )

Habitant l'Orne ( Pays du poiré, du cidre, du boudin, de la tripe en brochette, du camenbert, de la crême fraiche et j'en oublie surement...)

Profession : Infirmier / Informaticien ( Non c'est pas une erreur, pas ingenieur informaticien, mais infirmier informaticien. C'est une specialité de l'éducation nationale ou le mot polyvalence est mis a rude épreuve.)

Divorcé. ss enfants. ( Et libre et je recherche...., oups c'est vrai je suis sur un forum d'informatique -hors sujet- Et a mon avis,en plus, la liste des membres doit compter moins de 1% de gente demoiselles sur ce genre de site - Même si la qualité est là! )

Hobby : Plongée sous-marine. ( D'ou la signature )

Pourquoi Framasoft ? Pour soutenir le libre, essayer d'apporter ma ( modeste ) contribution au boulot a faire.

Longue vie a Framasoft et santé, prospérité, choucroute a tous les membres :wink:
Et plouf !
natchack

Géo : Orne

Ven 03 Juin, 2005 08:39

natchack a écrit:Pays du poiré, du cidre, du boudin, de la tripe en brochette, du camenbert, de la crême fraiche et j'en oublie surement...)
Ca y est, j'ai tout vomi mon p'tit-déj :(

natchack a écrit:Profession : Infirmier / Informaticien
Un coup de rescueCD sur une plaie infectée, y a pas mieux ;) (m'en fous, j'ai déjà vomi !)

Et comme on dit dans ces cas là :
Bienvenue et à bientôt sur les forums de FramaSoft !
"Il faut imaginer Sisyphe heureux." A. Camus
pp

Géo : Toulouse

Ven 03 Juin, 2005 08:42

Bienvenue, ramène ton camenbert, on va se faire un petit en-cas par contre tu peux laisser les tripes :wink:
Si le blé m'file du bonheur j'me ferais p't'être agriculteur... (Ridan)
Ubuntu 9.04
Rincevent

Géo : Quimper

Ven 03 Juin, 2005 13:05

Bonjour,

Bienvenue parmis nous natchack et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)