nom: silence
un apercu de moi
langues: francais, allemand, anglais(un peu moins bien)
culture: cinema, tout le temps, d'auteur le plus souvent (kubrick kurosawa kitano resnais godard lang murnau visconti bergman melville etc.)
bd (bilal moebius miazaki pratt satrapi spiegelmann etc.)
literature (rimbeau beaudelaire maleraux perec vian tolkien rice etc.)
musique tout genre confondu beaucoup (noir desir, interpol, pixies, philip glass, can, grandaddy, dvorjak etc.)
les gens pour qui j'ai une certaine admiration: entre autre le general massoud, willy brandt, hans et sophie scholl, mahatma ghandi, le vampire lestat, raphael ou le debauche, corto maltese, les personnes qui font preuve de courage
projets: migrer sous linux (j'ai commande ubuntu mandrake et knoppix sur ikarios), creer un site sous spip, reussir mes etudes, devenir president pour ordonner le chaos, voyager en voyageur (et non en touriste), changer le monde, chercher, esperer
un jeune idealiste quoi, plein d'illusions deja effacees et probalblement altermondialiste par dessus le marche
j'ai connu framasoft grace a un article du monde diplomatique " la toile selon spip" qui m'a ammene sur le site de spip ou j'ai trouve un lien vers frama soft dans sies sous spip. j'utilisais deja des logiciels libres (firebird) mais framasoft m'a permis d'elargir mon evantail pour liberer mon ordi. depuis je visite regulierement. d'autant plus que la rubrique tribune libre vaut le detour. le forum c'est venu un peu plus tard avec les premiers problemes. j'ai mis du temps parce que les forum souvent c'est un peu n'importe quoi, mais ici reponses rapides, pas trop de digressions et dieu soi loue (façon de parler), pas de sms style.
voila
-
eriol