Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 07:28
Supprimer les cookies

[Présentation] Bloodshed

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Lun 20 Déc, 2004 14:47

Tout d'abord je m'excuse : Je n'avais pas vu qu'il fallait se présenter :). Pour cause, je passe ma vie sur la sidebar de Framasoft.

Nom : Menu
Prénom : Mickaël

Date de naissance : 12/09/1989
Profession : étudiant (lycéen)
Naissance : Cholet (Maine & Loire)
Résidence : Boufféré (Vendée)

Informatique :
Programmation :
Langages : PHP, C (débutant), Delphi (notion), XML (et ses dérivés), HTML, CSS, C# (Notion), C++ (Notion).
Expériences : Moteur de modèles en PHP, découpeur de fichiers en Delphi (et en C bientôt), gestionnaire d'erreurs en PHP, classe de requête à une base de données (abstraite) en PHP, composant XLabelLien pour Delphi, classe de gestion de la localisation en PHP, CMS PHP (en cours de développement), petit lecteur de flux RSS en C#.
Graphisme : Plusieurs interfaces de site web, collections de smileys, bannières, divers, fond d'écrans.
OS : Windows XP Home, Linux Mandrake 10.1, Slackware 10.0 et Debian Sarge 3.1 (et d'autres Linux (Aurox, Fedora, Suze...) + FreeBSD).
Outils : GNU Emacs/Make, PHPEdit, Delphi, C++BuilderX... etc

Internet :
Site Web : http://m3nu.info/
Logiciels : Mozilla 1.6, Psi 0.9

Loisirs :
Littérature : L'alchimiste, collection Alexandre Dumas (père & fils), Harry Potter, Victor Hugo, EverWorld, Tolkien (Le Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit) et surtout Bernad Werber (tous)...
BD : Requiem
Magazines : Login, Programmez, Metallian, Hard'N'Heavy...
Musique : Black, Trash, Death... metal (Sepultura, Metallica, Watcha, Marduk, Stone Sour, Nail Within, Children of Bodom, Cradle of Filth, Vision of Disorder...) dub (pop rock ?) ... (Radio Head), reggae acoustique ... (Tryo)
Sports : Tennis, escalade, emmagasineur de frags.

Passions :
Programmation
Musique (guitare sèche folk)
Logiciels libres
Bloodshed

Géo : Vendée