Nous sommes le Dim 28 Avr, 2024 18:38
Supprimer les cookies

presentation pasrico

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Dim 18 Déc, 2011 21:45

bonjour
je suis retraite aeronautique(latecoere) et j'ai 68 ans, j'ai debute avec un tandy trs80 , donc le neandertal, ou le pc neerlandais
je bricole un peu de tout, electronique, informatique, je programme en asm les pic 16f.. et las atmels 8515 , mais en amateur
je suis sur seven7 mais j'ai un pc ave xp pro pour la bidouille
je connais pas du tout linux et donc je vais vous poser beaucoup de question, mais excusez moi mais avec l'age on survole les explications et apres on se plante
comme je suis souvent a droite et à gauche, pour ne pas amener ma "tour", framakey est ideale pour mon projet, il me manque juste a faire des portables de avr studio 4.0, mplab ide v8.0 et de infinity usb unlimited, donc si quelq'un peut me depanner, merci à lui.
une autre question , quelle est la fonction de "cafe"?
merci à vous car il y a moment que je cherche à faire une cle usb, mais a part barthe pe, c'est pas terrible
avec la framakey, pas besoin de resetter le pc hote ,car on boot pas sur la clé
donc pour moi,framakey que du bon.
merci à vous et à +
pasrico

Messages : 2

Mar 20 Déc, 2011 09:03

Ah le tandy trs80 que du bonheur...
lanpower

Messages : 121

Mar 20 Déc, 2011 11:34

Salut et bienvenu,

Pour tes questions concernant la portabilisation des applications, je te conseille de poser tes questions ici : viewforum.php?f=73

Sinon, la fonction de Cafe est de permettre l'ouverture automatique des fichiers avec les applications présentes sur la Framakey (par exemple, les fichiers .doc avec LibreOffice).
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Jeu 22 Déc, 2011 06:14

salut,
Ici c'est Panthian le souriant. je suis membre de ce forum juste depuis quelques heures. Certaine ce blog me permettra de rencontrer des experts dans ce domaine pour partager nos experiences.

PS: le sourire ne coute rien et rapporte beaucoup

Panthian
Panthian

Messages : 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit