Nous sommes le Sam 27 Avr, 2024 19:49
Supprimer les cookies

[Présentation] H2L29

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Lun 12 Sep, 2011 18:12

Bonjour,

Je m'appel Samuel, j'ai 29 ans, je suis accro aux Logiciels Libres, Linus Torvalds est mon Dieu et rms mon messie :D

J'ai été membre de PSPGen pendant un bon moment (News hunter puis rédacteur), maintenant je suis co-admin du forum sur blogeee.net et webmaster sur mes quelques sites/blogs personnels auto-hébergés.

J'utilise les distributions GNU/Linux depuis que j'en connais l'existence.
j'ai commencé par Xubuntu puis Ubuntu et je me suis stabilisé sur Debian Squeeze qui équipe toutes mes machines, entre temps j'ai essayé quelques 10aines de distributions que je continue de tester à l'occaz comme les versions instables d'Ubuntu.

Je suis à la recherche d'une communauté active parlant des Logiciels Libres en général pour m'y intégrer.
Actuellement je suis à la recherche d'un CMS à intégrer à mon nouveau serveur mais ce sera le sujet d'un nouveau topic dans une section plus appropriée.

Je tiens aussi à remercier le staff de FramaX qui font un travail extraordinaire pour rendre accessible tout les LL au grand publique.

@ bientôt sur le forum ou Jappix =)
H2L29

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17

Mar 13 Sep, 2011 13:45

J'ai l'impression que ta quête de LA communauté sur le libre est enfin terminée :P
Bienvenue parmi nous :)
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3651
Géo : Lyon

Mar 13 Sep, 2011 23:30

Pourquoi "LA" ?

"Think global. Act local"
Une participation à un GULL et une activité chez Framasoft sont hautement compatibles. ;)
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Avatar de l’utilisateur
Messages : 594

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit