Heu, ben voila, bonjour!
Donc Skro, Clément pour l'état civil. Vingt-quatre ans depuis trois jours, et tout ce qu'il y a de plus parasitique en ce qui concerne le logiciel libre... Les gens développent et je fais planter...
Je suis arrivé sur Framasoft il y a un peu plus d'un an, quand je cherchais des logiciels gratuits qui remplaceraient efficacement les cracks qui commençaient à s'accumuler sur mon ordinateur... A l'époque, Framasoft faisait aussi dans le gratuit, et j'ai réussi à trouver à peu près tout pour faire mon bonheur.
Et je débarque sur le forum, à la suite d'un micro-message que j'avais posté dans l'article "Le libre et vous" (ou "quel locigiel libre utilisez-vous" ou un truc comme ça) il y a... six mois.
Voila, à part ça, mes centres d'intérêts et occupations auraient de quoi le faire pour trois ou quatre vies... La dernière action pas trop débile à mon... heu actif est le lancement, avec quelques amis, d'une web-radio à diffusion intermittente: ZoC Radio, dont l'éthique réglo-fauchée nous pousse à nous intéresser de près à tout ce qui peut être "libre", que ce soit au niveau du "matériel" que du contenu (on se prend la tête pour bien comprendre ce à quoi nous engagent les licences de type Creative Commons, et autres joyeusetés).
Bref, on tente de conquérir le monde avec une usine à gaz bancale, mais on s'amuse...
Wala wala...
Regards,
Skro
-
skro
- Géo : Back from Roo's Land