Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 07:21
Supprimer les cookies

[Présentation] Skro

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mar 14 Déc, 2004 13:10

Hi!

Heu, ben voila, bonjour!

Donc Skro, Clément pour l'état civil. Vingt-quatre ans depuis trois jours, et tout ce qu'il y a de plus parasitique en ce qui concerne le logiciel libre... Les gens développent et je fais planter...
Je suis arrivé sur Framasoft il y a un peu plus d'un an, quand je cherchais des logiciels gratuits qui remplaceraient efficacement les cracks qui commençaient à s'accumuler sur mon ordinateur... A l'époque, Framasoft faisait aussi dans le gratuit, et j'ai réussi à trouver à peu près tout pour faire mon bonheur.
Et je débarque sur le forum, à la suite d'un micro-message que j'avais posté dans l'article "Le libre et vous" (ou "quel locigiel libre utilisez-vous" ou un truc comme ça) il y a... six mois.

Voila, à part ça, mes centres d'intérêts et occupations auraient de quoi le faire pour trois ou quatre vies... La dernière action pas trop débile à mon... heu actif est le lancement, avec quelques amis, d'une web-radio à diffusion intermittente: ZoC Radio, dont l'éthique réglo-fauchée nous pousse à nous intéresser de près à tout ce qui peut être "libre", que ce soit au niveau du "matériel" que du contenu (on se prend la tête pour bien comprendre ce à quoi nous engagent les licences de type Creative Commons, et autres joyeusetés).
Bref, on tente de conquérir le monde avec une usine à gaz bancale, mais on s'amuse...

Wala wala...

Regards,
Skro
skro

Géo : Back from Roo's Land

Mar 14 Déc, 2004 13:23

Salut Skro, et bienvenue du bon coté de la Force... :D

skro a écrit:Les gens développent et je fais planter...

Ben c'est loin d'etre parasite ça ! Surtout si tu en fais part au dévellopeurs. C'est comme ça que les choses avances. Chacun ses compétences... :wink:

Bonne chance pour ta radio, je vais aller y jeter un coup d'oeil, enfin une oreille quoi !

A bientôt
Yostral
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 14 Déc, 2004 14:28

salut et re-bienvenue et bon anniversaire :)

pas mal votre radio. Je suppose que vous changerez d'hébergeur un de ces jours, histoire de ne pas infliger aux visiteurs une avalanche de popups et de cookies en tout genre :-)

pas mal votre petite radio :) excellente continuation à tous sur ce projet et à bientot par ici ou ailleurs.

A+LS.
LS.

Mar 14 Déc, 2004 15:14

salut skro, et bienvenue sur les forums de Framasoft.

Au plaisir de te lire :)

Cordialement.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 14 Déc, 2004 17:28

Bonjour,

Bienvenue parmis nous Skro (Clément) et au plaisir de ce revoir sur les forums ou le canal IRC de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 14 Déc, 2004 19:01

sympa la radio :)

et bienvenue
Bloodshed

Géo : Vendée