Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 21:10
Supprimer les cookies

[Présentation]emeraude

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Dim 12 Déc, 2004 11:42

Bonjour à tous;
ça faisait un moment que j'avais envie de participer au forum de Framasoft ; de temps en temps , je vais sur le chat irc !
tous les jours j'ouvre le site pour voir s'il y a des nouveautés... et je ne suis pas déçue;j'ai fait la connaissance de FM en cliquant sur un lien mais je ne sais plus sur quel site.
je suis toujours sous windows , en attendant de migrer sous Linux.. ça vient , ça vient.
:) En attendant ,j'ai téléchargé un max de logiciels libres compatibles avec Win.
Je dois préciser que je suis retraitée , et que je ne connais pas grand chose en informatique...Mais ça m'intéresse diablement.Toujours à l'affut d'un tutoriel; pour me perfectionner.Merci à toute l'équipe de Framasoft et longue vie. Emeraude
emeraude

Dim 12 Déc, 2004 13:36

Bienvenue sur le site Emeraude !

Ce qui est beau avec l'informatique et internet, c'est qu'on peut parler avec des gens en se basant seulement sur leurs propos pas sur leur apparence/age
Bloodshed

Géo : Vendée

Dim 12 Déc, 2004 13:51

:D merci pour ton accueil chaleureux ; à bientôt et bon dimanche.Emeraude
emeraude

Dim 12 Déc, 2004 14:46

Bienvenue Emeraude sur les forums de Framasoft.

Au plaisir de te lire, voire de te croiser sur l'irc (quand j'ai deux mn à moi).

Cordialement.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Dim 12 Déc, 2004 14:55

merci tbernard
sur l'irc mon pseudo est lotus
:D
A bientôt de te lire , si tu n'es pas trop occupé. Amicalement
Emeraude
emeraude

Lun 13 Déc, 2004 01:30

Salut emeraude (en voilà un joli pseudo :D )

Bienvenue sur les forums de Framasoft, et j'espère que tu trouveras ici réponse à toutes tes questions.
Au plaisir donc de te lire très prochainement, notamment sur le forum dédié "migration" (?)

Bien à toi

Sdj
Sdj

Géo : Tours

Lun 13 Déc, 2004 19:38

Salut emeraude

Comme tu as sûrement dû le remarquer, les gens de Framasoft sont trés sympathiques et ne laissent jamais personne se dépatouiller tout seul dans le camboui. :D Tu apprendra plein de choses, c'est certain.
Bienvenue à toi.
"La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise." André Malraux
Oui mais ça prend du temps !
karinoui

Géo : Rennes

Lun 13 Déc, 2004 23:25

Bonjour,

Bienvenue parmis nous emeraude et au plaisir de ce revoir sur les forums de Framasoft, ou tout simplement de (re)discuter sur le canal IRC de Frama'Tchat ;)

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)