Nous sommes le Dim 28 Avr, 2024 16:11
Supprimer les cookies

[Présentation] Vimaire

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Jeu 27 Jan, 2011 11:09

Bonjour,

désolé de la consternante banalité de ce qui va suivre, mais faire une présentation originale sur un forum, c'est mission impossible...

Je suis Vimaire, donc, 25 ans, plus ou moins fonctionnaire, zéro pointé en informatique, dilettante complet, vaguement branleur, politiquement douteux, humoristiquement desprogiens, appréciant beaucoup "l'esprit" du logiciel libre mais pas forcément toute la
philosophie du libre en général,...

Pour le reste, quoiqu'étant encore sous sous Windows XP, je pense mettre réellement les mains dans Linux dès mon prochain achat d'ordinateur portable/netbook. Je n'utilise déjà quasiment que des logiciels libres (j'ai des besoins très basiques, donc VLC, OOo, 7zip, Gimp,...). une exception notable : Winamp, mêmes avec mes besoins modestes et pléthore de test, aucun autre lecteur ne m'a convaincu. J'attends Amarok avec impatience ;-)

Et un jour, oh oui, un jour j'arriverai à tripatouiller SPIP suffisament pour faire le site que je veux, oh oui... .

Voilà, voilà...
Vimaire

Messages : 3

Jeu 27 Jan, 2011 18:49

Bienvenue sur framasoft Vimaire.

Vimaire a écrit:une exception notable : Winamp, mêmes avec mes besoins modestes et pléthore de test, aucun autre lecteur ne m'a convaincu. J'attends Amarok avec impatience ;-)

Tu peux regarder du coté de clémentine qui s'inspire de amarok 1.4.

A+
Stilgar

Messages : 45
Géo : 53

Ven 28 Jan, 2011 14:37

Stilgar a écrit:Bienvenue sur framasoft Vimaire.

Vimaire a écrit:une exception notable : Winamp, mêmes avec mes besoins modestes et pléthore de test, aucun autre lecteur ne m'a convaincu. J'attends Amarok avec impatience ;-)

Tu peux regarder du coté de clémentine qui s'inspire de amarok 1.4.

A+


Merci beaucoup, effectivement clementine a l'air excellent !
Vimaire

Messages : 3

Ven 17 Juin, 2011 04:11

Salut à toi et bienvenue parmi nous
papaya

Messages : 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit