Nous sommes le Dim 28 Avr, 2024 19:52
Supprimer les cookies

[Présentation] caraibe711

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Lun 10 Jan, 2011 07:07

Caraibe711 pseudo pour tromper l'ennemi car en fait je me trouve en Polynésie Française ou à 60 ans j'y coule une paisible retraite depuis un an déjà (hé ca passe vite!)
J'ai essayé linux il ya près de 3ans, j'ai abandonné car pas trouvé le moyen d'y installer une imprimante...
Je suis revenu il y a il y a 2 mois, mon EEEP700 sous linux j'ai oublié le nom n'étant plus mis a jour fallait passer sous windows avec les problèmes de drivers... J'ai donc essayé ubuntu 10.4 et là surprise, tout et je dis bien tous a fonctionné du premier coup... Dans la foulée, j'ai viré le disque dur de l'ordi de bureau pour y mettre le 10.4... et voila... je rame un peu mais c'est normal .
Découvert framakey sr d'autres forums linux...
passion: ben l'informatique, l'électronique mais surtout les doigts pieds en éventail au bord de la piscine...
Salutations ensoleillées
8)
caraibe711

Messages : 2

Lun 10 Jan, 2011 09:01

Bienvenue sur le forum !

Profite bien de la Polynésie et de la retraite car les 2°C matinaux des forçats du travail restent aujourd'hui douloureux...

Asus est en effet une des rares entreprises à produire des ordinateurs "fully" compatible.Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun problème d'installation avec des portables Asus. J'en ai encore un vaillant, qui doit bien accuser 5-6 ans aujourd'hui avec ses 512Mo de RAM, qui vient de passer à la 10.4 sans aucun problème.

A bientôt sur les forums.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749
Géo : Lille

Mar 11 Jan, 2011 19:56

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Asus est en effet une des rares entreprises à produire des ordinateurs "fully" compatible.Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun problème d'installation avec des portables Asus. J'en ai encore un vaillant, qui doit bien accuser 5-6 ans aujourd'hui avec ses 512Mo de RAM, qui vient de passer à la 10.4 sans aucun problème.


C'est d'ailleurs une des marques qu'on m'a recommandée sur QuébecOS, dans l'éventualité de m'acheter un portable, projet qui est pour le moment sur la glace.
Ishimaru Chiaki

Avatar de l’utilisateur
Messages : 48
Géo : /home/canada/quebec/baie-comeau/chez-moi

Dim 05 Juin, 2011 04:33

bienvenue
papaya

Messages : 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit