Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 20:05
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantMon compte Urgent

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Sam 09 Jan, 2010 12:29

Bonjour,
Je souhaite quitter le forum, comment faire ?
Samy-du-7652o

Sam 09 Jan, 2010 13:12

Ne pas revenir.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Sam 09 Jan, 2010 13:18

Je parlais de me désinscrire de la base de donnée
Samy-du-7652o

Sam 09 Jan, 2010 13:39

1. il n'y a rien d'urgent dans ta demande, c'est un manque de respect envers les autres membres du forum que de considérer que ton post est plus urgent que les autres.
2. je ne comprendrais jamais pourquoi, il ne suffit pas de ne plus aller sur le site tout simplement (surtout qu'il n'y a pas de données personnel ici) au lieu de vouloir se désinscrire.

Je supprimerai donc ton compte dans un délai d'un semaine.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Sam 09 Jan, 2010 14:07

leviathan a écrit: je ne comprendrais jamais pourquoi, il ne suffit pas de ne plus aller sur le site tout simplement (surtout qu'il n'y a pas de données personnel ici) au lieu de vouloir se désinscrire.

Je fais parti d'une base de donnée : j'ai légalement le droit de demander d'y être supprimer !
Merci
Samy-du-7652o

Sam 09 Jan, 2010 15:59

Je crois qu'il a raison, c'est un truc avec la CNIL.
[Ironie]Mais Framasoft a ses serveurs basés au Burkina-Faso alors la loi française ... [/Ironie]
Vulcain

Géo : Poitiers

Sam 09 Jan, 2010 16:08

Bien entendu qu'il a raison de manière légale, mais vu qu'il n'y a aucune données personnelles (il pourrait très bien changer son adresse mail), j'ai du mal à comprendre pourquoi certaines personnes souhaitent à tout prix de désinscrire. (voir du mal à comprendre ne veut pas dire que l'on ne va pas le faire)

Au fait, pour la demande urgence, on a 2 mois (légalement) pour y répondre, le urgent devient tout de suite plus que relatif.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Sam 09 Jan, 2010 17:00

On peut savoir ce qui t'embête dans le fait d'être inscrit ? Parce que là moi aussi je suis perplexe...

Après il faut savoir que pour conserver un semblant de cohérence dans les discussion sur le forum, on ne supprime pas les messages : même les questions les plus élémentaires constituent cette base de donnée documentaire qu'est le forum. Cela dit tu peux éditer manuellement ceux que tu as écris, c'est pas terrible, mais d'autres l'ont fait.

Bref, si tu regrettes certains propos on ne pourra que les rendre anonymes.
JosephK

Sam 09 Jan, 2010 20:12

Je demande à être ôter des logs du serveur. L'adresse IP étant reconnue comme une données personnelle alors je fais valoir mon droit le plus strict.

Le pseudo est-il reconnu comme une données perso ? Parce qu'il y a des personnes dont je voudrais être ôter de leur cerveau (à l'aiguille à tricoter dans l'orbite oculaire si possible).
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Dim 10 Jan, 2010 11:26

Téthis a écrit:Je demande à être ôter des logs du serveur. L'adresse IP étant reconnue comme une données personnelle alors je fais valoir mon droit le plus strict.

L'adresse IP est reconnue comme une donnée personnelle, mais elle ne peut pas être enlevée des logs du serveur car d'un point de vue légal, il faut pouvoir retrouver l'adresse IP d'un posteur si la justice nous le demande.
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)