Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 23:30
Supprimer les cookies

[Présentation] episol

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mar 22 Déc, 2009 19:02

bonjour a toutes et a tous
mon prénom est Etienne et j'habite a Honfleur dep Calvados cp 14600

j'ai débuté le logiciel libre avec une distribution RED HAT vers 1996 ou 1997 sur un pc,
j'ai testé les dstributions suivantes:
corel, mandrake, mandriva, suse, pcbsd, freebsd, ubuntu, debian, slitaz, dsl, toutoulinux, etc ....

soit en 32 bits ou 64 bits sur le mac-pro.

aujourd'hui je suis sur un mac pro-intel 64 bits, 2 Go de mémoire, et 4 disques dur, et je teste
la slackware 13.0 64 bits, dur dur ......

je ne suis pas informaticien, je n'ai appris que dans les livres

a bientôt, et au plaisir de vous lire

episol

f6gbz qth Honfleur qra locator: JN09CJ ... les initiés comprendront hi......
episol

Géo : Honfleur

Mer 23 Déc, 2009 18:52

Bonjour et bienvenu,

Linux sur Mac, ça se fait, mais normalement l'OS d'Apple a de bonne bases... Est-ce que c'est encore des distrib différentes de celles pour PC maintenant qu'ils ont des processeurs Intel ?

Si je ne me trompe pas, tu es radio-amateur (c'est un collègue qui l'est, donc f6gbz, QRA, ... je connais pas vraiment, mais je crois savoir dans quelle case le ranger :)
armen

Sam 26 Déc, 2009 15:09

Si tu n'as appris que par les livres, j'espère que Framasoft deviendra ta deuxième source d'apprentissage!!

Bienvenu.
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Sam 26 Déc, 2009 15:53

cheval_boiteux a écrit:Si tu n'as appris que par les livres, j'espère que Framasoft deviendra ta deuxième source d'apprentissage!!

Bienvenu.

bonjour

Framasoft est devenu mon livre de chevet .........
episol

Sam 26 Déc, 2009 15:57

armen a écrit:Bonjour et bienvenu,

Linux sur Mac, ça se fait, mais normalement l'OS d'Apple a de bonne bases... Est-ce que c'est encore des distrib différentes de celles pour PC maintenant qu'ils ont des processeurs Intel ?

Si je ne me trompe pas, tu es radio-amateur (c'est un collègue qui l'est, donc f6gbz, QRA, ... je connais pas vraiment, mais je crois savoir dans quelle case le ranger :)

bonjour

pour linux sur mac, les installations pour pc fonctionnent très bien sur mac la preuvre par 9 .....

votre collègue son CALL ??????????
episol