Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 00:03
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[Présentation] Super_newbie_pro

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Ven 21 Août, 2009 09:37

Bonjour

Je venais de temps en temps voir les news sur ce site. Aujourd'hui, je décide de m'inscrire.

J'ai 27ans, je suis passionné de hardware, je gère plusieurs topics sur les GPU et CPU sur le forum hardware.fr
Je suis un grand passionné de robotique anthropomorphe ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 7358_1.htm ) et de jeux de stratégie sur PC de type Total War ( http://www.dailymotion.com/playlist/xg4 ... videogames ).

J'ai une petite boite informatique de formation pour personnes âgées et de dépannage 24h sur 24. J'ai récemment fait passer tous mes ordinateurs sous Win7 64bit et je cherche désormais un maximum de logiciels libres fonctionnant sous ce nouvel OS 64bits.

J'étais dubitatif devant la quantité de logiciels proposés par la Liberkey dont je n'en connais pas les 95%, mais devant l'absence d'open office et des ténors du libre, je suis venu voir ici ce qu'il en était. Je souhaiterais me constituer une clé (framakey ? à voir...) de logiciels libres fonctionnant parfaitement tant sous xp 32bits (là aucun problème) que sous win7 64bit (là c'est un peu plus compliqué).

@++
super_newbie_pro

Géo : Vichy 03200 (Auvergne)

Ven 21 Août, 2009 10:09

Hé ben, bienvenue à toi sur framagora super_newbie_pro ! :wink:
Note à moi-même : réduire la longueur de mes posts et de mes commentaires... la prochaine fois.
Jorm

Géo : Lyon

Ven 21 Août, 2009 11:06

super_newbie_pro a écrit:J'ai récemment fait passer tous mes ordinateurs sous Win7 64bit
Il est sorti celui-là ?! Je croyais que c'était le 22 octobre la date de sortie officielle.

Donc si je comprends bien tu demandes des programmes pour un système d'exploitation qui n'est pas encore officiellement sorti et disponible uniquement pour les partenaires, fabricants, grands comptes et développeurs.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 21 Août, 2009 11:24

Téthis a écrit:Donc si je comprends bien tu demandes des programmes pour un système d'exploitation qui n'est pas encore officiellement sorti et disponible uniquement pour les partenaires, fabricants, grands comptes et développeurs.

euhmm... Image Oui ! ImageImage

Mais je ne fais que m'inscrire... ^^ On verra ce qu'il adviendra d'ici la sortie pour le public
Dernière édition par Téthis le Ven 21 Août, 2009 11:42, édité 1 fois au total.
Raison: Édition de la citation. Rendez-moi ce qui est à moi. :)
super_newbie_pro

Géo : Vichy 03200 (Auvergne)

Ven 21 Août, 2009 13:03

Salut et bienvenue à toi.

En ce qui concerne Windows 7, j'ai accès à la version 32 et 64 bits de cet OS sur le site avec MSDN Academic Alliance de mon IUT. Je n'ai pas l'impression que ce soit des Release Candidate, vu que l'on a aussi accès aux Release Candidate :D

J'ai effacé la clé sur l'image, mais j'ai bien une clé d'activation.

Image
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Ven 21 Août, 2009 13:30

Qui c'est qui va donc compiler les application libres pour seven 64 bits, hein ?

http://www.mingw.org/ ou alors un Visual Studio que tu dois aussi avoir via ton IUT.

:D
Téthis

Ven 21 Août, 2009 13:32

Téthis a écrit:Qui c'est qui va donc compiler les application libres pour seven 64 bits, hein ?

http://www.mingw.org/ ou alors un Visual Studio que tu dois aussi avoir via ton IUT.

:D

C'est bien payé au moins. Parce que dans 15 jours, je vais avoir le temps, je serais au chômage :?
cheval_boiteux

Ven 21 Août, 2009 20:54

C'est bien payé au moins. Parce que dans 15 jours, je vais avoir le temps, je serais au chômage :?
Ils embauchent chez Warner Bros.
Description du poste

Assister les départements anti-piraterie de Warner Bros. et de NBC Universal, dans le cadre des opérations de surveillance et d’analyse de la piraterie sur Internet menées en France :

• Planning des campagnes de protection pour les nouveaux films et les nouvelles séries TV
• Surveillance des réseaux afin de détecter l’apparition de sites pirates et de contenus illicites
• Contrôle de l’efficacité des mesures de protection pour les titres produits ou distribués par Warner Bros. et NBC Universal
• Gestion et suivi des envois de notifications d’infraction et des enquêtes internes
• Veille stratégique et médiatique concernant la piraterie en France

L'éveil d'une vocation ? :)
<< Résister c'est informer >> (Lucie Aubrac)
Christian77320

Géo : Seine et Marne

Ven 21 Août, 2009 21:42

Un type payé au lance pierre pour surveiller le trésor de guerre d'un des royaumes de l'industrie de la culture. C'est sûr que ça va éveiller des vocations.
Téthis

Sam 22 Août, 2009 09:19

Putain ça doit être pas mal comme poste, tu peux pirater autant de films et de musiques que tu veux, tu es couvert :D
cheval_boiteux