Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 23:43
Supprimer les cookies

[Présentation] IG. : EXPLORATION DU MONDE...libre ?

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mer 08 Juil, 2009 17:44

BONJOUR,

Diane et moi Igor explorons le monde...autrement; ceci à bord de notre voilier Miss Terre. L'objectif de cette exploration est de rechercher, autour de la planète, des hommes qui apportent des idées et modèles de changement pour un monde meilleur. De les découvrir, d’apprendre à les connaître, de les dévoiler afin de partager ces découvertes. Ensuite, tenter de les prendre comme moteur pour faire avancer Miss Terre vers ... d’autres initiatives. Nous utilisons framasoft depuis un bout de temps mais tentons difficilement, depuis notre petit flotteur autour du monde, d'utiliser des logiciels libre.
A l'heure ou le lancement officiel de notre projet est prévu pour octobre, nous utilisons word-press pour structurer notre site portail : L'observatoire du « vivre autrement »; plateforme de blogs et de forums autour de ce thème, pour apprendre ensemble à partager les bien-etre richesses et plaisirs... En fait apprendre à nous faire du bien durablement!

Nous recherchons un / ou des collaborateurs pour nous aider à prendre en main notre outil. Dans un premier temps nous cherchons un web master sous Word press qui évolue dans le libre et sa philosophie. Ensuite, nous recherchons des « explorateurs » pour embarquer avec nous dans cette nouvelle exploration du monde, en ligne, sur notre site, au seing de notre future fondation Miss Terre, mais aussi in situ à bord de notre voilier, autour de notre petite planète. Parce que Le temps des conquérants de l'inutile est dépassé !
Bientôt le film Plaisir intérieur brut, qui à donné naissance à notre expé. Bande annonce :
http://missterre.org/obs/salledeconfere ... apprendre/
Merci de vos réponses, et j'espère à bientôt,
Igor
IG.

Mer 08 Juil, 2009 19:12

Salut à vous deux,

J'ai déplacé votre message dans le forum "Présentation des membres", car je pense qu'il y est mieux que dans "Cherche logiciels libres pour...".
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Ven 10 Juil, 2009 18:11

Salut et merci,
Je vois que tu es un fan de drupal.... avant de choisir wordpress on avait tenté drupal mais ne trouvant pas d'aide on a laissé tomber, trop compliqué pour des profanes !
Tu ne connais personne qui pourrait nous aider ? Nous sommes prêts à tout type d'échange : de la semaine de croisières au ...service payant;;;ce qui est moins marrant évidement
quand notre site sera comme on l'espère nous voudrions entrer en contact avec des administrateurs du site pour une interview et article pourrais-tu nous aider là dedans aussi ?
Merci à toi et aux autres bienvenus...
Igor
IGORB