Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 21:18
Supprimer les cookies

[présentation] Llenlewag

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Ven 18 Juil, 2008 18:39

Bonsoir à tous,

Llen, professeur de productique, 29 ans.
J'ai trouvé le forum Frama grace à la framakey qui m'a beaucoup servi cette année.
Je suis venu avant tout pour trouver des réponses sur les distributions et avoir de l'aide en cas de pépin.
Heureux propriétaire de trois ordi dont un portable et dépanneur informatique de celui de ma femme :) je tourne beaucoup sur XP que je connais très bien et suis totalement dérouté par son infâme successeur.
Utilisateur de Debian il y a 3 ans maintenant j'avais abandonné par manque de temps mais là je suis bien décidé à me mettre au libre.
Llenlewag

Ven 18 Juil, 2008 21:07

Bonjour et bienvenue Llenlewag :) et à bientôt .

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Géo : Ile de France

Sam 19 Juil, 2008 08:31

salut

installe une distrib facile "clé en mains" avant de te lancer dans Debian qui est maintenant facile ( quoique longue ) à installer mais toujours longue à configurer!

QUand à l'ordi de ton épouse : si tu veux la paix, installe-lui Linux aussi...

Depuis que je ne dépanne plus les pc vérolés de mon entourage ils passent un à un sous Linux. Curieux, non? :D

Ou alors ils se débrouillent tous seuls ( cahin-caha parce qu'il n'y a pas vraiment d'autre solution ) et font des projets d'achat d'eeePC sous Linux ( et volontairement pas Windows )...
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Sam 19 Juil, 2008 09:29

Bienvenue à toi
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)