Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 18:11
Supprimer les cookies

[Présentation] argotheme

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Sam 26 Jan, 2008 16:25

Bonjour. De ARGOTHEME
Avant de participer à ce forum, il m'est agréable de me présenter.
Comme je suis débutants en Webmastering que je découvre avec un grand plaisir.
mon site de TPE Toute Petite Entreprise [Lien supprimé]
Suivi de _______ - Scoop Populaire, organe de presse alternative sur le Web pour écrire et publier un article. [Lien supprimé]
Cordialement
Dernière édition par argotheme le Dim 27 Jan, 2008 08:16, édité 4 fois au total.
argotheme

Géo : Paris 13

Sam 26 Jan, 2008 17:05

Bonjour argotheme et bienvenue sur Framagora.

Votre premier message ressemble plus à de la publicité personnelle pour un site qui n'a rien a voir avec nos intérêts ni notre état d'esprit.

Je serai ravi de répondre ou participer à d'autres fils de discussion vous concernant si les sujets sont compatibles et non dans un but personnel.

Pourquoi ne pas répondre sur votre présentation en y ajoutant vos motivations et intéressements, points communs relatifs à Framasoft.

Cordialement,
harrypopof.
harrypopof

Géo : Ile de France

Sam 26 Jan, 2008 22:15

Bonsoir et bienvenue parmis nous,
harrypopof a écrit:Bonjour argotheme et bienvenue sur Framagora.

Votre premier message ressemble plus à de la publicité personnelle pour un site qui n'a rien a voir avec nos intérêts ni notre état d'esprit.

Je serai ravi de répondre ou participer à d'autres fils de discussion vous concernant si les sujets sont compatibles et non dans un but personnel.

Pourquoi ne pas répondre sur votre présentation en y ajoutant vos motivations et intéressements, points communs relatifs à Framasoft.

Cordialement,
harrypopof.

Je suis exactement du même avis et j'irais même plus loin en proposant de supprimer ce message dans 15 jours si il n'y a pas de motivation en réponse.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)