Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 18:11
Supprimer les cookies

[Présentation] argotheme

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Sam 26 Jan, 2008 16:25

Bonjour. De ARGOTHEME
Avant de participer à ce forum, il m'est agréable de me présenter.
Comme je suis débutants en Webmastering que je découvre avec un grand plaisir.
mon site de TPE Toute Petite Entreprise [Lien supprimé]
Suivi de _______ - Scoop Populaire, organe de presse alternative sur le Web pour écrire et publier un article. [Lien supprimé]
Cordialement
Dernière édition par argotheme le Dim 27 Jan, 2008 08:16, édité 4 fois au total.
argotheme

Géo : Paris 13

Sam 26 Jan, 2008 17:05

Bonjour argotheme et bienvenue sur Framagora.

Votre premier message ressemble plus à de la publicité personnelle pour un site qui n'a rien a voir avec nos intérêts ni notre état d'esprit.

Je serai ravi de répondre ou participer à d'autres fils de discussion vous concernant si les sujets sont compatibles et non dans un but personnel.

Pourquoi ne pas répondre sur votre présentation en y ajoutant vos motivations et intéressements, points communs relatifs à Framasoft.

Cordialement,
harrypopof.
harrypopof

Géo : Ile de France

Sam 26 Jan, 2008 22:15

Bonsoir et bienvenue parmis nous,
harrypopof a écrit:Bonjour argotheme et bienvenue sur Framagora.

Votre premier message ressemble plus à de la publicité personnelle pour un site qui n'a rien a voir avec nos intérêts ni notre état d'esprit.

Je serai ravi de répondre ou participer à d'autres fils de discussion vous concernant si les sujets sont compatibles et non dans un but personnel.

Pourquoi ne pas répondre sur votre présentation en y ajoutant vos motivations et intéressements, points communs relatifs à Framasoft.

Cordialement,
harrypopof.

Je suis exactement du même avis et j'irais même plus loin en proposant de supprimer ce message dans 15 jours si il n'y a pas de motivation en réponse.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Sam 26 Jan, 2008 22:47

je soutiens l'avis de pseudogaetan, et d'harrypopof
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 27 Jan, 2008 08:22

Liens supprimés en attendant la réaction de son auteur.
harrypopof

Géo : Ile de France

Dim 10 Fév, 2008 14:53

harrypopof a écrit:Liens supprimés en attendant la réaction de son auteur.

Salut.
J'étais en plein remu-ménage, je n'ai pu répondre à temps. Je m'excuse pour le petit retard dû au fait d'avoir changer de patelin, de cadre de vie...

Mon intention n'a jamais été de faire une pub ni pour moi ni pour mon site. Je n'ai fait qu'utiliser les fonctionnalités existantes sur le cadre du post du genre liens vers URL. Dans ce cas, il faut les bannir ou bien carrément les éliminer de la saisie du message. Aussi j'ai la charte, l'indication existe mais je trouve que le contenu d'une pub est bien plus agressif que la petite présentation que j'ai faite, comme premier dans Framagora. Aussi je ne suis pas touché de votre réaction de limiter les intervenant aux messages.

Par ailleurs, je tien à dire que j'ai rejoins Frmagora dans le but d'apprendre quelques astuces de Webmastering et de contribuer de mes modestes connaissances au partage du savoir. Je ne peux exposer mes humbles idées sans penser à ce que cette action soit prise pour un Pub aussi.

Sans rancune, je continuerai de poster avec tous des questions et des contributions.

Cordialement.
ARGOTHEME -Editeur et Communicateur- http://www.argotheme.com Edite toutes littératures et oeuvres de l'esprit. Anime POPULISCOOP -scoop populaire- pour écrire et publier un article de cyberpresse. http://www.argotheme.com/organecyberpresse/
argotheme

Jeu 17 Avr, 2008 11:00

argotheme a écrit:
harrypopof a écrit:Liens supprimés en attendant la réaction de son auteur.

Salut.
J'étais en plein remu-ménage, je n'ai pu répondre à temps. Je m'excuse pour le petit retard dû au fait d'avoir changer de patelin, de cadre de vie...

Mon intention n'a jamais été de faire une pub ni pour moi ni pour mon site. Je n'ai fait qu'utiliser les fonctionnalités existantes sur le cadre du post du genre liens vers URL. Dans ce cas, il faut les bannir ou bien carrément les éliminer de la saisie du message. Aussi j'ai lu la charte, l'indication existe mais je trouve que le contenu d'une pub est bien plus agressif que la petite présentation que j'ai faite, comme premier dans Framagora.

Aussi je ne suis pas touché de votre réaction de limiter les intervenant aux messages.

Par ailleurs, je tiens à dire que j'ai rejoins Frmagora dans le but d'apprendre quelques astuces de Webmastering et de contribuer de mes modestes connaissances au partage du savoir. Je ne peux exposer mes humbles idées sans penser à ce que cette action soit prise pour un Pub aussi.

Sans rancune, je continuerai de poster avec tous des questions et des contributions.

Cordialement.

Voilà plus d'un mois que j'ai attendu.
JE NE SAIS TOUJOURS PAS SI JE PEUX POSTER ?

Je passe à un autre forum, du site...

Pour mettre un post.
ARGOTHEME -Editeur et Communicateur- http://www.argotheme.com Edite toutes littératures et oeuvres de l'esprit. Anime POPULISCOOP -scoop populaire- pour écrire et publier un article de cyberpresse. http://www.argotheme.com/organecyberpresse/
argotheme

Jeu 17 Avr, 2008 11:10

Bonjour,
les règles sont là : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=224

Tu peux évidemment poster, dans le cadre de ces règles.

Je n'ai fait qu'utiliser les fonctionnalités existantes sur le cadre du post du genre liens vers URL. Dans ce cas, il faut les bannir ou bien carrément les éliminer de la saisie du message.

Un forum dans le quel on ne pourrait pas mettre de liens ? :shock:
Merci de ne pas détourner les propos : tu te présente et tu fais un lien direct vers ton site. Ca "ressemble" à de la pub, il est normal que tu ai été mis en garde, non ? (et tu es toujours là, donc les modérateurs ne sont pas tant sectaires :) )

Donc : sois le bienvenu !
Lis, écrit, participe, pose des questions et/ou réponds y sans pour autant mettre ton site en avant et tout se passera bien :D
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais