harrypopof a écrit:Liens supprimés en attendant la réaction de son auteur.
Salut.
J'étais en plein remu-ménage, je n'ai pu répondre à temps. Je m'excuse pour le petit retard dû au fait d'avoir changer de patelin, de cadre de vie...
Mon intention n'a jamais été de faire une pub ni pour moi ni pour mon site. Je n'ai fait qu'utiliser les fonctionnalités existantes sur le cadre du post du genre liens vers URL. Dans ce cas, il faut les bannir ou bien carrément les éliminer de la saisie du message. Aussi j'ai la charte, l'indication existe mais je trouve que le contenu d'une pub est bien plus agressif que la petite présentation que j'ai faite, comme premier dans Framagora. Aussi je ne suis pas touché de votre réaction de limiter les intervenant aux messages.
Par ailleurs, je tien à dire que j'ai rejoins Frmagora dans le but d'apprendre quelques astuces de Webmastering et de contribuer de mes modestes connaissances au partage du savoir. Je ne peux exposer mes humbles idées sans penser à ce que cette action soit prise pour un Pub aussi.
Sans rancune, je continuerai de poster avec tous des questions et des contributions.
Cordialement.