Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 21:21
Supprimer les cookies

[Présentation] yophil7

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Lun 15 Oct, 2007 18:03

[align=justify]Bonjour, je me nomme suis yophil7 (du moins, c'est mon pseudo), j'ai 13 ans et je suis québécois. Mon principal intéret est le rap, j'ai d'ailleurs commencer à écrire quelques morceaux (avec openoffice.org, rassurez-vous j'suis un partisan du logiciel libre) et éventullement je compte lancer mon premier album, c'est un projet que je prend assez au serieux. J'ai connu ce site par le site Framakey (dont je possède la liste quasi-complète des logiciels, j'ai d'ailleurs organisé et ca ressemble à un OS au complet). Avec le temps j'ai commencé à explorer et j'ai découvert le reste du site, c'est d'ailleurs comme-ca que je suis devenu pro-logiciel libre. J'ai eu une experience avec Linux, mais ca pas marché. Enfait c'était avec l'OS Shinux pour clés USB (j'ai eu trop de difficultés sur certains point). Néamoins je compte réssayer avec l'OS Damn Small Linux (également concu pour clé USB) et évantuellement, quand j'aurais mon ordi perso, j'installerai Kubuntu (que j'installerai peut-être même sur une clé USB avec plus d'espace quand j'en aurai une (don tout se stock je sais que ca me tombera pas du ciel, mais peut-être avec les profit de mon album qui sait)).[/align]
yophil7

Lun 15 Oct, 2007 19:28

Bonsoir,

Bienvenue à toi, cousin d'outre-atlantique !!!

Cordialement.
Deleted121118