Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 13:28
Supprimer les cookies

[Présentation] Iota

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Dim 30 Sep, 2007 12:35

Bonjour,

je suis étudiant en première année d'architecture à Paris, et je suis passionné par le monde du libre :D .
Je surfe sur firefox, comme tout le monde ici, j'ai appris le graphisme sur Gimp, et je farfouille toujours par ci par la pour essayer des nouveaux logiciels (en particulier sur framasoft, mais aussi sur sourceforge)
et la lecture des nouvelles notices de Framasoft m'attirent par ici tout les jours :P .

Par ailleurs, j'en profite pour demander où je pourrai demander de l'aide pour un projet de jeu libre développé en java, au niveau du code, vu que les graphismes sont déjà bien avancé, et le concept presque fini?
iota

Dim 30 Sep, 2007 23:21

Bienvenue sur framasoft, Iota.

Petit jeu sur les termes (l'heure est tardive, il faut m'excuser) :

iota a écrit:Je surfe sur firefox, comme tout le monde ici

Personnellement, je surfe sur le web grâce à Firefox. Je ne crois pas que notre panda rouge favori apprécie grandement de se prendre une planche de surf, et son propriétaire avec, sur son pelage :P
Cirdan

Géo : Paris

Mer 03 Oct, 2007 22:33

Bienvenu sur Framasoft Lota

Je surfe sur firefox, comme tout le monde ici

Personelement, je suis plutot fan de Konqueror (linux-kde), et je réserve firefox pour les cas désesperés.

Pour ton jeux en Java, je ne peux pas du tout t'aider, désolé. cependant, il y a peut etre des sections du forum plus approprié pour poser la question. C'est rare que je lise les présentations, et je pense ne pas etre le seul. Pour avoir des réponses, la premiere chose à faire est de demander au bon endroit ^^
Gollum
Mandriva Cooker.
gollum

Géo : 42 ou 14, selon Vacance ou Etude