Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 13:35
Supprimer les cookies

[présentation] Drassill

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Sam 29 Sep, 2007 23:11

Bonsoir.
Voila je me nomme Drassill dans tous ce qui touche à l'informatique (3D, 2D, jeux vidéos, création, making etc.). Vous l'aurez donc compris, je m'intéresse à plein de choses!

Sinon, dans la vraie vie, je me prénomme Thomas, un fière jeune homme venant d'atteindre l'âge de raison (oui 18ans, je vois qu'il y en a certains qui ont le DvD à la maison). J'adore Dan Abnett (écrivain et scénariste à succès), je suis fan de films de séries Z (les fims d'horreur en général), j'aime la bouffe asiatique, je suis primant en fac de médecine (faite pas attention à ça) et je suis plutot du genre à pas laisser quelqu'un dans la mouise, surtout si je peux l'aider.

Voila mes passions dans la vie sont un peu tout ce qui touche à l'informatique et surtout depuis très peu de temps (1mois en fait: Linux & Co). Cette passion s'est révélée car, un seul de mes ami utilise Linux, c'est quelqu'un de très doué en informatique et, malheureusement, je n'ai jamais abordé le sujet plus en détail. Mais voila, j'avais entendu parler d'un pitit animal, un manchot pou être plus précis qui faisait trembler Microsoft car lui, était gratuit. Me penchant sur la question, je me mis à la recherche d'info sur le pitit animal en question et là, je trouve une communauté constitué de pleins de pitis manchots tous polis, tous aimable, qui s'entraident, en un mot qui se soutient et qui s'aime. N'ayant jamais vu cela, je venais de découvrir un pan de l'informatique que je ne connaissait pas, je voulut devenir moi ausi un petit manchot avec des rêves pleins la tête et me voila içi avec et parmi vous.

Cordialement Drassill (nouveau tuxien si vous l'accepter)
drassill

Dim 30 Sep, 2007 00:19

Bienvenu sur Framagora, et bien sûr aussi chez les tuxiens :).
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 30 Sep, 2007 08:50

salut et bienvenue !

est nouveau tuxien celui qui le désire ! :D
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Dim 30 Sep, 2007 08:54

drassill a écrit:j'avais entendu parler d'un pitit animal, un manchot pou être plus précis qui faisait trembler Microsoft car lui, était gratuit.

et libre, surtout :wink:
Bienvenue!
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Dim 30 Sep, 2007 11:00

Merci à vous pour cet acueil plus que chaleureux.

Cordialement Drassill, votre humble serviteur.
drassill