Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 12:48
Supprimer les cookies

[Présentation] CaptainAmerica

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Ven 31 Août, 2007 17:25

Bonjour à tous ! :D

Bien que lecteur/utilisateur de Framasoft ainsi que promoteur du monde libre dans la création artistique (musique et graphisme) depuis des années, je n'ai jamais participé à ce forum.
Mais voilà une chose de changée, puisque j'ai trouvé un nouveau moyen de participer à l'aventure du libre sur framasoft par le biais du projet Framashirt - arrivée un peu mouvementée :wink: mais riche en enseignements. De par le fait des mes activités, puisque je suis d'une part artiste (bande dessinée) et d'autre part plus professionnellement designer graphique. Heureux de pouvoir mettre la main à la patte sur ce secteur (l'aspect visuel) dans le logiciel libre qui me semble un peu en retrait.

Ouala pour la présentation ! Et bravo pour votre initiative. :D
Dernière édition par CaptainAmerica le Ven 14 Déc, 2007 14:02, édité 1 fois au total.
CaptainAmerica

Ven 31 Août, 2007 17:40

Bienvenue CaptainAmerica, je suis heureux du dénouement de cette arrivée un peu mouvementée. Merci d'avoir contribué au projet Framashirt et d'avoir mis à disposition des motifs sous licence libre compatible.

Merci de nous faire profiter de tes talents et à bientôt sur framagora avec usage du copyleft qui sait ;) car le partage ne se vole jamais, il faut juste accepter de donner et c'est parfois plus grisant.
harrypopof

Géo : Ile de France

Ven 31 Août, 2007 17:46

Je vais tenter l'expérience !!!

C'est vrai que ayant oeuvré pour le libre principalement dans la musique, je suis un peu échaudé sur cette question de l'autorisation commerciale. Je vcais tenter l'affaire sur d'autres plans ! let's go !
Et ravi aussi je suis que tout soit bien qui finit bien ! :D

(que c'est beau tout cet amour !)
CaptainAmerica