Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 20:24
Supprimer les cookies

[Présentation] Cirdan

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Sam 07 Juil, 2007 16:02

Bonjour à tous,

Je me prénomme en réalité Thibault et j'ai 21 ans.

J'ai découvert Framasoft il y a longtemps, lorsque je me suis tourné vers le monde du libre. Jusqu'à présent, je suis resté simple lecteur, en partie faute de temps. Désormais, avec la fin de la prépa, je peut enfin envisager de m'impliquer.

Au niveau de l'informatique, je suis particulièrement intéressé par l'esprit de partage et de camaraderie du web et du monde du libre. Je consulte régulièrement le standblog de Tristan Nitot et les différents sites de Framasoft, surtout framagora et framablog.

Je souhaite prendre un tournant dans ma manière d'utiliser Framasoft en y consacrant plus de temps, en échangeant avec d'autres, en écoutant différents points de vue mais également en proposant des tutoriels et des notices, si le temps me permet de passer des mots aux actes.

Je compte, d'ici à trois mois, migrer sous Linux (Ubuntu, vraisemblablement) et de poursuivre mes projets de site web en parallèle de mes études.
Cirdan

Géo : Paris

Sam 07 Juil, 2007 16:33

Bienvenu sur Framasoft Thibault,

tu as de saines lectures, ton message sera donc le premier d'une longue lignée ! ;-)
leto_2

Sam 07 Juil, 2007 20:14

Bonsoir,

Bienvenue à toi Cirdan, le Haut-Normand !!!

Cordialement.
Deleted121118