Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 20:55
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantBonjour à tous !

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Sam 10 Fév, 2007 14:14

Bonjour :D

Je suis thebloom, amateur de logiciels freewares et libres, d'applications portables,et accessoirement créateur du blog Freewares & Tutos ( http://freewares-tutos.blogspot.com/ )

A ce titre, j'ai mis un sujet que je souhaite supprimer, mais avant, j'aimerais avoir votre avis : pouvez-vous me dire si la Framakey a été copiée sur le lien proposé ici : http://www.5axe.com/appsportables/l
je trouve ce site(pas mon blog, lol, mais celui qui propose ces apps portables) très suspect, qu'en pensez-vous ??

Merci

A+ :)
Dernière édition par thebloom le Dim 11 Fév, 2007 19:51, édité 1 fois au total.
thebloom

Sam 10 Fév, 2007 15:08

Salut et bienvenue sur Framasoft,

Le lien suspect serait plutôt directement celui-là : http://www.5axe.com/appsportables/

Et la liste des logiciels portables serait celle-ci : http://www.5axe.com/logiciel_portable/index.php

Pas la peine de nous renvoyer sur ton blog pour que l'on cherche le lien ;)

Tolosano
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Géo : Toulouse

Sam 10 Fév, 2007 17:26

Oui, tu as raison, j'ai fait ça un peu vite, je m'en excuse :?
Sinon, est-ce que ce sont des productions de la Framkey que l'on voit sur le site suspect :?: :?:
Merci de me répondre :wink:
thebloom

Sam 10 Fév, 2007 17:30

Bien si je prends l'exemple de 7zip :

L'archive contient :
Le programme 7zip 4.32 en français.
Le lanceur Portable7zip 0.3.0.04 en français.
Le code de Portable7zip.

Fiche Framasoft
Support sur Framagora
Site de l'éditeur de 7zip

ça peut répondre à la question je pense :D

Tolo.
Tolosano

Sam 10 Fév, 2007 17:47

OK, merci pour ces précisions :wink: