Nous sommes le Dim 03 Août, 2025 01:18
Supprimer les cookies

Hello moe

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mar 28 Nov, 2006 17:46

bonjour à tous,

je m'appele Amaury (pseudo Moe) et je suis étudiant en web. En fait, pour être honnête, mon inscription n'est pas totalement désintéressée bien que je veuille participer à l'expansion du logiciel libre. Je dois réaliser sous peu un site avec une structure assez conséquente et je me demande quel CMS utiliser? J'ai bien des idées mais j'hésite, peut-être que je dois poster dans une section plus adaptée pour y décrire plus amplement le projet??

Merci d'avance!

Moe
moe

Mer 29 Nov, 2006 13:02

moe a écrit:bonjour à tous,

je m'appele Amaury (pseudo Moe) et je suis étudiant en web. En fait, pour être honnête, mon inscription n'est pas totalement désintéressée bien que je veuille participer à l'expansion du logiciel libre. Je dois réaliser sous peu un site avec une structure assez conséquente et je me demande quel CMS utiliser? J'ai bien des idées mais j'hésite, peut-être que je dois poster dans une section plus adaptée pour y décrire plus amplement le projet??

Merci d'avance!

Moe

J'ai 21 ans et j'ai connu Framasoft au cours de mes visites concernant les CMS en général et celui-ci était souvent référé. Côté passions, j'aime le cinéma et la bande dessinée... En ce moment, je découvre la partie Hadès des Chevaliers du Zodiaque.
Je m'excuse pour le manque de respect en omettant de noter certains passages obligés dans la présentation. Je viens de lire le réglement.
moe

Ven 01 Déc, 2006 02:39

Bonjour et bienvenue, moe.

En effet, il y a quelques règles à respecter si tu veux prendre les forumeurs dans le sens du poil et avoir des réponses... à commencer par poster au bon endroit du forum (divisé en différentes sections : ici on se présente, là on demande de l'aide).

Bonne visite de framagora :wink:
antistress

Géo : Ile de France

Ven 01 Déc, 2006 12:18

Bonjour Moe,
Je viendrais sûrement faire un tour sur ton fil, je suis intéressée par les CMS. :)
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Sam 02 Déc, 2006 17:16

Ia ora na a toi Moe (ça veux dire bonjour :P )

Bon surf sur le forum!
srifle

Géo : Polynesie Française