Mon pseudo, c'est rockerguitar, j'ai 15 ans, et j'habite Marseille.
Peut-etre que certains me connaissent des forums jv.com ou des forums Mario Kart. Je suis classé 10ème mondial et 3ème français à Mario Kart Double Dash => n'hésitez pas si vous voulez des conseils

Si je viens sur ce forum, c'est avant tout pour apprendre à me servir de Nvu pour pouvoir monter mon site ; plus tard je voudrais travailler dans l'internet ou dans la programmation (ou bien être un white hat peut-etre ^^) mais ça ne sert à rien de m'inscrire dans un école de ce type (c'est dans longtemps bien sûr) si je ne sais même as monter mon site ! Alors je suis ici pour demander avant tout des conseils.
J'ai découvert Framasoft (enfin, Nvu, puisque je sais juste [je pense] que Nvu "appartient" à Framasoft) par un collègue Belge que j'ai rencontré au amping cet été => comme il travaille sur la programmation pour un grosse boite informatique dans un niveau très très avancé (avec des programmes coûtant très très chers), il m'a indiqué simplement un logiciel pour débuter, et c'était Nvu ! Ayant cherché pendant quelques temps à me procurer Microsoft Front Page et ne faisant pas dans "l'illégal" (c'est vrai en plus, je téléchatrge jamais sur des site free ou illégaux), ce logiciel tombait à pic, et je l"utilise depuis pour monte rmon premier site (qui portera sur MKDD bien sûr

Voila.
-
rockerguitar