Bonjour à tous,
Alors Christophe, 24 ans, Messin (à ne pas confondre avec Nancéein
)
Je suis Administrateur Réseaux dans une Association pour personnes handicapées moteurs et mentales.
Je m'occupe de tout l'informatique sur l'association vu que je suis le seul informaticien...
J'ai connu Framasoft lorsque je recherchais des programmes gratuits (à l'époque
)... Depuis, je me suis tourné vers le Libre (enfin, petit à petit)
Je tourne à la maison avec Windows XP / Linux Mandrake 9.1 et Knoppix de temps en temps...
Le Windows, c'est pour ma femme qui n'arrive pas à se faire à Linux...
Sinon, au boulot, je tourne aussi avec un Windows (ben oui
) et une Knoppix sur un autre PC...
Je traine souvent sur Framasoft pour les nouveautés que chacun nous fait découvrir et je peux dire que je passe quasiment pas une journée sans Framasoft...
Sinon, je fais parti d'une autre association (plus précisement, un club informatique) où j'essaye de mettre un maximum de logiciels libres sur le parc de PC que nous possédons... Je suis au passage le webmaster du site du club : http://www.clubars.fr.st
Site que j'ai pu construire grâce à vous car j'y ai découvert un CMS qui m'a permis de faire le site comme je le souhaitais...(PwsPHP pour ne pas le nommer)
Voilà, je pense avoir fais le tour de la question...
Voili, voilou...
Chris
Alors Christophe, 24 ans, Messin (à ne pas confondre avec Nancéein

Je suis Administrateur Réseaux dans une Association pour personnes handicapées moteurs et mentales.
Je m'occupe de tout l'informatique sur l'association vu que je suis le seul informaticien...

J'ai connu Framasoft lorsque je recherchais des programmes gratuits (à l'époque

Je tourne à la maison avec Windows XP / Linux Mandrake 9.1 et Knoppix de temps en temps...
Le Windows, c'est pour ma femme qui n'arrive pas à se faire à Linux...

Sinon, au boulot, je tourne aussi avec un Windows (ben oui

Je traine souvent sur Framasoft pour les nouveautés que chacun nous fait découvrir et je peux dire que je passe quasiment pas une journée sans Framasoft...
Sinon, je fais parti d'une autre association (plus précisement, un club informatique) où j'essaye de mettre un maximum de logiciels libres sur le parc de PC que nous possédons... Je suis au passage le webmaster du site du club : http://www.clubars.fr.st
Site que j'ai pu construire grâce à vous car j'y ai découvert un CMS qui m'a permis de faire le site comme je le souhaitais...(PwsPHP pour ne pas le nommer)
Voilà, je pense avoir fais le tour de la question...
Voili, voilou...
Chris
-
Boost
- Géo : Bruxelles