Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 20:48
Supprimer les cookies

[Présentation] Claudette

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Ven 30 Juin, 2006 21:18

Bonjour!

Je suis tombé sur le site de Framasoft le jour où j'ai largué définitivement internet explorer pour passer à Mozilla, puis à Firefox. Ma première expérience avec Firefox n'a pas bien commencé malheureusement. J'étais sur win98 avec un pentium 4, 1.7 et seulement 256 Mo de mémoire vive.

Mon pauvre ordi devait ramé. :cry: tellement que j'ai fini par laisser tomber Firefox. J'y suis cependant revenu lorsque j'ai changé d'ordi et depuis, je navigue avec bcp de joie et presque sans aucun soucis à travers l'immensité du web.

Je dis presque sans soucis car évidemment rien n'est jamais parfait en ce monde. Si l'était d'ailleurs, ce serait un monde parfaitement ennuyant. Je dis ça parce que je suis là depuis longtemps. J'ai 44 ans et cela fait plus de 22 ans que je fais de l'informatique en amateur. Et depuis 8 ans et quelques, que je promène sur le web.

Quoique le teme amateur ne soit plus tellement d'actualité, vu m'a curiosité et mon perfectionniste incorrigible. Alors j'ai appris. Je me suis souvent cogné la tête sur les murs, mais à part ça, je vais bien. :P

Pour le reste, je dirai tout simplement que le logiciel libre est un denré aussi bienvenue qu'indispensable sur le net. Et que je leur souhaite une longue vie !

claudette

Géo : Val-d'or, Abitibi, Québec, canada

Sam 01 Juil, 2006 01:06

Bienvenue chez nous, Claudette. Je te souhaite un bon voyage sur nos forums.
La bise aux caribous. :wink: Amicalement.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Sam 01 Juil, 2006 01:37

[font=Verdana]Dès que j'en aurai croisé un! :wink:

Hi kaneda!

cela dit, a moins d'aller dans le grand nord québécois, j'ai plus de chance de croiser la piste d'un orignal que d'un caribous :)
et puis, comme il ont la réputation d'avoir très mauvais caractère... je me contenterai de le saluer de loin !

a+ et merci pour le bienvenue!
[/font]
Claudette

http://www.cklaudette.com
Per aspera ad astra
claudette

Sam 01 Juil, 2006 02:07

Bonjour,

Bienvenue parmis nous claudette et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Sam 01 Juil, 2006 02:23

[font=Verdana]Bonjour et merci à toi aussi pour le bienvenue !
à bientôt :) [/font]
Claudette

http://www.cklaudette.com
Per aspera ad astra
claudette