Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 21:07
Supprimer les cookies

[Présentation] RaqUi

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Lun 19 Juin, 2006 08:25

Coucou,

Je suis étudiant en génie climatique à l'INSA de Strasbourg (tout ce qui est chauffage et clim. d'un bâtiment). J'ai toujours aimé trafiquer en informatique et depuis que j'ai découvert les logiciels libres par le biais de la framakey, c'est une révolution pour mes petites magouilles. On peut TOUT changer et c'est trop bien...

J'aime bien l'esprit des logiciels libres pour n raisons :
    - plein de gens beaucoup plus calés que moi ont pu vérifier le code du logiciel. Du coup, pas de saloperies qui trainent, pas de flicage... que du bonheur ;)
    - tout le monde peut apporter son petit grain de sable à l'amélioration du bidule. Résultat, des milliers des gens font des petits trucs chouettes, et puis finalement on se retrouve avec des monuments de logiciels et de plugins qui pètent tout!
    - je connais pas trop vu que je débarque à peine mais la communauté a l'air bien sympa
    - j'aime ça, c'est tout :p

Voili voilou, sinon j'ai actuellement 21 ans, j'arrive sur ma dernière année d'étude, et j'espère apporter mon petit grain de sable :)
"None but ourselves, can free our minds"
RaqUi

Géo : Au fond à gauche...

Lun 19 Juin, 2006 10:04

RaqUi a écrit:Voili voilou, sinon j'ai actuellement 21 ans, j'arrive sur ma dernière année d'étude, et j'espère apporter mon petit grain de sable :)

un grain de sable dans mon ordinateur?????? :shock:

je sors.

Je vous dis bienvenue et je sors... :D
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Lun 19 Juin, 2006 20:37

Bonjour,

Bienvenue parmis nous RaqUi et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 18 Juil, 2006 13:03

Non, j'espere pas dans ton ordi, mais plutot dans la free culture ;) Enfin bon, j'ai de l'espoir du haut de mon super niveau du démineur, je sens que je vais vraiment servir à quelquechose...

L'espoir fait vivre :p

Il n'empeche que le démineur c'est chouette ;)

++
"None but ourselves, can free our minds"
RaqUi

Géo : Au fond à gauche...

Mar 18 Juil, 2006 14:13

Bonjour et bienvenue,

RaqUi a écrit:Il n'empeche que le démineur c'est chouette ;)

en libre, c'est encore mieux. ;-)

Cordialement,
Léviathan
Invité