alors sous la menace de kick et de ban de JOKOT3, et face à son harcelement incessant: j'ai le plaisir de faire ma présentation!

Alors qui suis-je?
Grand blond aux yeux bleu, possède un corps musclé et habile, je suis en outre équipée de plusieur accessoires (boussoles, montres, canif...) et je possède le don d'être très modeste.
bon, ça c'est fait!
Plus sérieusement je suis natif de poitiers et je suis actuellement en reconversion étudiantesque... je quitte la biologie pour l'informatique!
et oui, j'aime bien tout ce qui a un ecran un clavier et qui fait bip bip... Mais bon, j'ai encore énormément (et c'est peu dire!) de chose à apprendre!
Au niveau de ma position au niveau des logiciels, je me déporte tranquilement vers le libre -je possède désormais firefox, filezilla, vlc (entre autres) et je fais mes premiers pas sur linux- mais je ne crache pas non plus sur les bons logiciels non-libre...
J'ai découvert Framasoft au hasard de mes balades sur le net et j'avoue que depuis je ne le quitte plus!(qui a dit que je faisais le fayot? méfiez-vous, j'ai les noms!!!)
m'enfin voila, j'arrete pour ce soir!
désolé si cette présentation est un peu anarchique et mal-léchée... mettez ça sur le compte de la ratatouille qui n'est pas très bien passée!
ps: si vous avez des questions, des réclamations, ou si vous désirez une photo dédicassée: n'hesitez pas!
-
kriskikout