Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 15:52
Supprimer les cookies

[presentation] kriskikout

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Jeu 15 Juin, 2006 23:00

bonjour les gens!

alors sous la menace de kick et de ban de JOKOT3, et face à son harcelement incessant: j'ai le plaisir de faire ma présentation! :wink:

Alors qui suis-je?

Grand blond aux yeux bleu, possède un corps musclé et habile, je suis en outre équipée de plusieur accessoires (boussoles, montres, canif...) et je possède le don d'être très modeste.

bon, ça c'est fait!

Plus sérieusement je suis natif de poitiers et je suis actuellement en reconversion étudiantesque... je quitte la biologie pour l'informatique!
et oui, j'aime bien tout ce qui a un ecran un clavier et qui fait bip bip... Mais bon, j'ai encore énormément (et c'est peu dire!) de chose à apprendre!

Au niveau de ma position au niveau des logiciels, je me déporte tranquilement vers le libre -je possède désormais firefox, filezilla, vlc (entre autres) et je fais mes premiers pas sur linux- mais je ne crache pas non plus sur les bons logiciels non-libre...

J'ai découvert Framasoft au hasard de mes balades sur le net et j'avoue que depuis je ne le quitte plus!(qui a dit que je faisais le fayot? méfiez-vous, j'ai les noms!!!)

m'enfin voila, j'arrete pour ce soir!
désolé si cette présentation est un peu anarchique et mal-léchée... mettez ça sur le compte de la ratatouille qui n'est pas très bien passée!

ps: si vous avez des questions, des réclamations, ou si vous désirez une photo dédicassée: n'hesitez pas!
kriskikout

Sam 17 Juin, 2006 15:39

kriskikout a écrit:alors sous la menace de kick et de ban de JOKOT3, et face à son harcelement incessant: j'ai le plaisir de faire ma présentation! :wink:

Rooh, c'est de la diffamation ça !
Je susi fiché kickbanneur du canal, alors que j'en ai jamais posé un :/
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Sam 17 Juin, 2006 15:49

meuh non!!! c'était pour rire! :P
kriskikout

Sam 17 Juin, 2006 16:26

Bonjour,

Bienvenue parmis nous kriskikout et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft ou sur le canal IRC ;)Image.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)