Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 06:07
Supprimer les cookies

[Présentation] karinoui

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Ven 13 Août, 2004 23:19

Coucou !

Ben je me lance,

j'ai découvert le site en regardant (dois-je le dire?) l'émission les maternelles sur France 5. Et je dois dire que je ne regrette pas du tout !

J'ai 26 ans, je suis d'origine antillaise mais ne me demandez pas de parler créole, je suis nulle ! :? Ca fait deux ans que je suis revenue en Métropole et c'est assez drôle de comparer les deux cultures.

Je prépare un CAPES pour devenir prof de SVT (Sciences de la Vie et de la Terre... bon, d'accord : prof de bio ! ) et faut dire que c'est de plus en plus utopique de nos jours.

Je pratique le roller hockey en compétition mais j'ai aussi fait du street et y-a pas à dire côté chutes et dépense d'énergie, c'est du pareil au même, donc j'adore ! Sinon, j'adore cuisiner, récolter des recettes et par dessus tout : manger ! Je lis beaucoup, en ce moment que de la SF, et ça fait longtemps que je n'ai pas fait un bon petit jeu de rôle.

Voilà, sinon, je suis nulle en informatique et donc la seule aide que je peux apporter au site c'est de le faire connaitre. :|

Voilà, contente de vous connaitre et à bientôt ! :D

Karine
Dernière édition par karinoui le Mer 29 Sep, 2004 22:17, édité 2 fois au total.
karinoui

Géo : Rennes

Ven 13 Août, 2004 23:25

Bonjour karine et bienvenue sur nos forums :-)

karinoui a écrit:j'ai découvert le site en regardant (dois-je le dire?) l'émission les maternelles sur France 5. Et je dois dire que je ne regrette pas du tout !

Oui c'est vrai qu'on a parlé de nous sur France 5, quand j'y repense...

karinoui a écrit:Je prépare un CAPES pour devenir prof de SVT (Sciences de la Vie et de la Terre... bon, d'accord : prof de bio ! ) et faut dire que c'est de plus en plus utopique de nos jours.

Je te souhaite beaucoup de réussite (je parle en connaissance de cause, j'ai une amie qui l'a raté cette année... :-()

karinoui a écrit:Voilà, sinon, je suis nulle en informatique et donc la seule aide que je peux apporter au site c'est de le faire connaitre.

C'est déjà beaucoup, et je te remercie pour ça :-)

Au plaisir de te lire sur nos forums.

Cordialement,
Thierry
Dernière édition par tbernard le Ven 13 Août, 2004 23:37, édité 1 fois au total.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 13 Août, 2004 23:31

Salut Karine,
Bienvenue parmis nous sur les forums de framasoft

karinoui a écrit:Voilà, sinon, je suis nulle en informatique et donc la seule aide que je peux apporter au site c'est de le faire connaitre.

C'est déjà un bon début mais tu vas voir à force de le consulter tu vas devenir une pro des logiciels libres ;) et de linux pourquoi pas.

karinoui a écrit:Voilà, contente de vous connaitre et à bientôt !

Moi aussi je suis heureux, à bientôt sur les forums ou ailleurs comme par exemple le tchat de framasoft :D
Explications ici

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Sam 14 Août, 2004 08:37

Bienvenue à toi sur ces forum.

karinoui a écrit:j'ai découvert le site en regardant (dois-je le dire?) l'émission les maternelles sur France 5.

pourquoi tu le dirais pas ?

Je prépare un CAPES pour devenir prof de SVT (Sciences de la Vie et de la Terre... bon, d'accord : prof de bio ! ) et faut dire que c'est de plus en plus utopique de nos jours.

En effet mais bonne chance qd même...on t'attend

Je pratique le roller hockey en compétition mais j'ai aussi fait du street et y-a pas à dire côté chutes et dépense d'énergie, c'est du pareil au même, donc j'adore ! Sinon, j'adore cuisiner, récolter des recettes et par dessus tout : manger ! Je lis beaucoup, en ce moment que de la SF, et ça fait longtemps que je n'ai pas fait un bon petit jeu de rôle.

ca fait pas mal de points geek ca (mais c'est vrai, le sport+ la cuisine, tu en perds pas mal aussi)

Karine

AnT
AnT.

Géo : Loiret