Pour ne pas faire dans l'originalité, je vais me baser sur le topic "comment vous présenter"...
Donc, moi c'est Martius (de prénom Martin), lycéen de 16 ans en 1ère S, sur Troyes.
J'aime un peu tout, je suis d'un naturel curieux donc mes centres d'interêt sont assez étendus, j'aime beaucoup le cinéma (long et courts métrages), la musique (j'écoute vraiment de tout, que ce soit du Black metal, du hip hop, David Guetta ou Edith Piaf,...) et la litérature (encore une fois, je ne suis pas très sélectif).
Sinon, je porte un interêt particulier à l'informatique, et particulièrement à la programation web. Je suis webmaster du site Martius web sur lequel vous pouvez trouver des tutoriaux pour faire un site internet (pour l'instant, c'est surtout fourni dans les tutoriaux XHMTL/CSS) et un blog.
Je ne reste pas pour autant cloitré devant mon écran, puisque je sors beaucoup, fait du théâtre...
J'ai connu framasoft par le biais d'un autre forum (l'un de chez 01net surement), j'y viens surtout pour regarder les applications web libres actuelles, et pour chercher quelques infos quand j'ai des problèmes sur le forum (et c'est la première fois que je prend le temps de m'y inscrire).
-
Martius