Nous sommes le Sam 27 Avr, 2024 17:05
Supprimer les cookies

[Présentation] LS.

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mar 09 Mars, 2004 11:19

laurent, 35 ans, juriste.

J'ai découvert framasoft il y a 2 ans (?), c'est l'un des premiers sites que j'ai trouvé en faisant une recherche sur le libre.

La ligne éditoriale du site est très intéressante : partir de microsoft pour découvrir le Libre, en douceur. Cette approche permet de s'adresser au plus grand nombre.

A+LS.
Dernière édition par LS. le Lun 19 Avr, 2004 11:01, édité 1 fois au total.
LS.

Messages : 3602

Mar 09 Mars, 2004 16:02

LS. a écrit:Je pense que ce n'est pas le capitalisme qui est pervers, mais les capitalistes. Vaste sujet, qui me tient aussi à coeur que la citoyenneté.


Mais que serait le capitalisme sans les capitalistes ? J'espère que tu n'attrapes pas trop mal à la tête. As-tu lu Chiapello et Boltansky sur le nouvel esprit du capitalisme ? A lire absolument pour comprendre comment la perversité du capitalisme s'est fondée sur les failles de tous les systèmes critiques globaux qui existaient ou qui tentent de survivre.

Bon, je crois que je suis hors-sujet.

Bien à toi

Sdj
Sdj

Messages : 651
Géo : Tours

Mar 09 Mars, 2004 16:10

Sdj a écrit:Bon, je crois que je suis hors-sujet.


Tu l'es :wink:, mais le forum permet aussi de découvrir des centres d'intérêt communs entre les utilisateurs (et celà sert aussi un peu à ça de se présenter). vous pouvez donc poursuivre votre discussion en pm :)

Très cordialement,
thierry
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Mar 09 Mars, 2004 16:43

Merci Thierry :D

Sdj
Sdj

Messages : 651
Géo : Tours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit