Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 12:03
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantnouvelle

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Dim 26 Mars, 2006 18:49

bonjour je suis nouvelle et je mappelle alexandra suis une femme mais je passe du temps sur mon pc c ma passion mzis helas j'y connais pas grand chose le plus c'est le net la discution et autre mais je voudrai en savoir plus donc je viens vous voir !

voila sinon je suis maman de 3 enfants j'habite auvers sur oise dans le 95 !

voila je pense avoir tout dit!

kisssssss cocotte
cocotte

Dim 26 Mars, 2006 20:09

Bienvenue cocotte et félicitation pour ton ouverture d'esprit et ta volontée d'apprendre.

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule femme sur ce forum (même si quantitativement, on est à des années lumières de la parité).

Bonne visite
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Dim 26 Mars, 2006 20:45

merci pyg ba ecoute ma volonte d'apprendre je lai depuis quelque temps car ras les castagnette de devoir demander a tout le monde comment faire si commen,t faire cela fait 3 ans que j'utilise mon pc en continue il est allume tt les jours mais des qu un probleme arrive je doit toujours demander au copain a mon mari je voudrai savoir et connaitre un pc plus en profondeur comme cela des soucis je saurai le regler toute seule !

de ce qui est de la parite que veut tu dire la dessus nous les femme ont veut etre egal a l'homme mais on ne le saura jamais je pense sur beaucoup de point helas !

voila la j'essaye de passer sous linux mais faut il que je sache booter un cd lol !!

kissssssss cocotte
cocotte

Dim 26 Mars, 2006 23:09

cocotte a écrit:de ce qui est de la parite que veut tu dire la dessus nous les femme ont veut etre egal a l'homme mais on ne le saura jamais je pense sur beaucoup de point helas !

Naturellement, regardes une femme et un homme dans un miroir : tu trouve qu'ils se ressemblent toi ?
Bon blague à part, pour bien débuter je te recommande la lecture de Ubuntu, une distribution facile à utiliser.
Paru en Janvier, il a été écrit pour les débutants, les vrais. (Trois auteurs, dont une femme).
Bienvenue sur la banquise. "La voie est longue, mais la piste est libre".
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Dim 26 Mars, 2006 23:35

« La ROUTE est longue... » « Mais la voie est libre ! »...

Quand à la parité, il y avait eu un fil dédié sur Framasoft... C'était par ici.

Maps
Maps

Géo : Québec

Lun 27 Mars, 2006 09:52

lol athanor c 'est sur que si tu vois la parite niveau physique ba c'est clair que devant une glace ya aucune parite par contre oui sur d'autre point de vu on peut l'etre mais moi j'aime bien qu il reste des difference entre l'homme et la femme sinon a quoisert un homme ?

voila pour linux je v voir ca comment c fait et si c facile d'utilisation !

kisssssss cocotte
cocotte

Lun 27 Mars, 2006 11:10

cocotte a écrit:mais moi j'aime bien qu il reste des difference entre l'homme et la femme sinon a quoisert un homme ?

ben vi... et a quoi servirais une femme.... :wink:

euh.. je sort ==> []

PS, bienvenue chez toi cocotte......
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 27 Mars, 2006 15:49

ahhhhhhhhh y a un livre pour les debutant sur linux ca c'est bien et je peux le trouver en librairie si oui je vais aller me l'acheter !!

kisssssss cocotte
cocotte

Lun 27 Mars, 2006 16:19

cocotte a écrit:ahhhhhhhhh y a un livre pour les debutant sur linux

Oui oui, et co-écrit par une débutante en plus, tu peux lire ça ici.

ca c'est bien et je peux le trouver en librairie si oui je vais aller me l'acheter !!

Ça devrait te faire l'affaire. Et il y a une liste d'Errata qui débute sur la page web du livre chez Eyrolles.

kisssssss cocotte

Pour tes enfants tu apprendras, pour eux des jeux de Tux tu installeras, et aussi, fais-nous une faveur, s'il te plaît
arrête le SMS sur le forum de Framasoft.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Lun 27 Mars, 2006 16:33

cocotte a écrit:j'aime bien qu il reste des difference entre l'homme et la femme sinon a quoisert un homme ?
À jouer au foot, regarder la télé, passer des heures sur l'ordinateur, démonter des tas de trucs, se salir. Faut pas m'en demander plus. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares