Nous sommes le Dim 28 Avr, 2024 03:58
Supprimer les cookies

[Présentation] Francis54

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mar 27 Juil, 2004 18:05

Bonjour, je m'appelle Francis, administrateur réseau et technicien en informatique.
Je suis tombé sur Framasoft gràce à Mozilla, car après être passé de IE Krosoft à Mozilla, je me suis mis à chercher des logiciels gratuits pour remplacer ma panoplie de logiciel payant et "crackés" sur ma bécane.
Je trouve le site génial et vu le forum, je devrait trouver mon bonheur.
Et oui, j'ai décidé de virer tout doucettement Kosoft de ma bécane. Il ne me restera plus qu'à faire le saut de XP sous Linux (Mandrake). Mais là j'attend d'avoir un DD supplémentaire pour tester l'environement Linux avant de faire le saut définitif.
Quand je pense qu'au boulot nous étions en réseau sous environement Novell et qu'un grand chef à décider de migrer sous Zindows 2000 puis 2003!!!! :twisted:
Il a du avoir un dessous de table!!!! :D . Du point de vue boulot, la migration est très intéressante à expérimenter puis à pratiquer, mais pour la maintenance, c'est la galère avec toutes les mises à jours de sécurité que l'on doit effectuer pratiquement journellement, même avec des utilitaires de déployement réseau
Je travaille dans un ministère public français et nous gèrons un parc informatique très important sur toute la région Nord/Est .
Francis54

Messages : 1
Géo : Joeuf en Lorraine

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit