Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 12:19
Supprimer les cookies

Bonjour @ toutes et tous

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Dim 05 Mars, 2006 13:18

Qui suis-je ?
Graphiste par passion , admin ( et du chan IRC ) d'un forum généraliste traitant notamment de Linux ( aides , conseils , actu , traitant les distros par types de paquets plutot que par type de distros ) mais aussi de freewares et relayant autant que faire ce peut tout ce qui a trait à cette pu**** de projet de loi DADvsi...
Nous faisons ce que nous pouvons à notre niveau pour sensibiliser les membres sur la ( les ) portées d'une telle loi , ses tenants et ses aboutissants.
Et aussi pour convaincre les membres de passer à Linux :twisted: ( ubuntu breezy pour beaucoup d'entre nous ).
Divorcé , 2 grands garçons de 16 & 13 ans.
Passionné de graphisme , de musique notamment.
Sans emploi pour le moment :(
Si vous voulez d'autres infos je vous répondrai avec plaisir :D et je suis souvent sur le chan IRC la journée le soir ( chat accessible en java depuis le forum aussi sinon : irc.mindforge.org port 6667 chan : #elanjoyeux ) ( désolé pour la pub )
Je vais voir avec les autres admin pour mettre une de vos bannières sur le portail du forum , ce qui ne devrait poser aucun problème.
L'url du forum :[/b] ici
[b]Plus on sera nombreux dans ce "combat" et mieux ce sera :D
Bon dimanche , bonne continuation
@++
Dernière édition par Phantom Lord le Sam 18 Mars, 2006 04:33, édité 1 fois au total.
Phantom Lord

Dim 05 Mars, 2006 14:00

Bienvenue à toi.

J'ai quelques petites remarques à faire.

Pourquoi forcer les utilisateurs de ton forum à s'enregistrer ? Je trouve ça idiot, une personne qui voit ça se sauve directement car il en a marre de devoir s'inscrire sur tous les forums/sites uniquement pour voir à quoi ça ressemble.
De plus forcer les gens à poster 10 messages/mois pour du partage et de l'apprentissage c'est bof.
Tu as de la chance que le site www.bugmenot.com ne répond pas en ce moment sinon j'aurai fait un ajout pour ton site.

2e truc, pourquoi écrire en gras ?
cinezone

Géo : La Louvière, Belgique

Dim 05 Mars, 2006 14:36

C'est ton avis , pas celui de tout le monde....
Ensuite pourquoi en gras ? question d'habitude sur d'autres forum rien de plus
Phantom Lord

Dim 05 Mars, 2006 16:52

salut, bienvenue, et bravo pour les divers boulots et actions prosélytes......
je partage quand même un peu l'avis de cinezone pour les inscriptions obligatoires.
ça présente sans doute un intèrêt pour le suivi des visiteurs, mais c'est quand même un peu ch.... à la longue.
ceci dit : chacun ses droits, et aux visiteurs celui de fuir quand ils le veulent....
je sais UNE chose.... c'est que je sais pas encore tout...
[cite]"si Crosoft invente un truc qui plante pas, ce sera un clou..."[/cite]
dodovolant

Géo : la Réunion - Saint-Denis

Dim 05 Mars, 2006 20:34

banniere d'eucd affichee sur le portail :)
Phantom Lord

Lun 05 Juin, 2006 23:57

Bonjour,

Bienvenue parmis nous Phantom Lord et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)