Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 05:30
Supprimer les cookies

[Présentation] Tuxmouraille vous salut.

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mer 08 Fév, 2006 11:32

Bonjour... et bien voila je suis nouveau sur ce forum... en fait je suis dans le monde des forums...
Que dire de plus...
J'été encore étudiant en chimie il ya quelques mois
A oui, je ne connait pas grand chose en informatique juste un peu de programation en visualbasic au lycée et quelques notions d'algorithmle, je suis intéressé par tout ce qui touche l'univers du libre autant logiciels que création artistique et c'est comme ça que j'ais découvert Framasoft.
Si je me suis inscrit sur le forum c'est pour participer à la Framakey.
A ce jour j'ais réalisé un lanceur pour Grisbi que je suis en train de fignoler, je vais essailler d'y intégrer open-gsb, pour plus d'info sur ce dernier voir ici:

http://grisbi.tuxfamily.org/dokuwiki/do ... taller:usb

et aussi sur le forum

http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... ablegrisbi

J'ais fait de nouveaux lanceurs pour VLC (sans Backup) et Clamwin, à tester, ainsi que SartDict (pas vraiment utile, mais amusant) et je travail sur d'autres softs.
Voila c'est tout.
Dernière édition par Tuxmouraille le Jeu 09 Fév, 2006 23:58, édité 1 fois au total.
Tuxmouraille

Mer 08 Fév, 2006 12:28

Bah... pour quelqu'un qui ne connaît pas grand chose à l'informatique tu as l'air de quand même bien te débrouiller sur le sujet.

Bienvenue à toi
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre DAC)
Nicolas 51

Géo : Saint-Chéron, Essonne - 91, Île de France, France

Mer 08 Fév, 2006 13:32

Bienvenue à toi qui n'y connaît rien, mais sait faire des lanceurs... Trop modeste ? :wink:
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 09 Fév, 2006 23:54

Bonsoir,

Bienvenue parmis nous Tuxmouraille et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Dim 19 Mars, 2006 12:31

Avis à ceux qui ont mon mail, je vient de le changer, l'ancien fonctionnera encore quelques semaines jusqu'à ce que je le désactive.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille