Je viens de me decider à m'inscrire sur le forum de framasoft, mais je "fleurte" avec le site (et du coup avec le libre) depuis une bonne année... A ce propos, merci à firefox qui m'a fait quitter le coté obscur (comme beaucoup) ...

J'essaye de passer tout doucement vers le 100% libre mais je pense que pour le moment je suis pas encore prêt pour linux... et puis mon portable en veux pas de toute façon.....

j'utilise courament firefox, gaim, open office, paint.NET, 7zip, coolplayer, sunbird, VLC... J'ai subsitué le MP3 et le JPG par l'ogg et le PNG, autant que possible.... En outre, je tente peniblement de maitriser Gimp, et c'est pas gagné...
Sinon, je suis étudiant en biologie moleculaire et je me destine à un avenir d'ingenieur, voire de chercheur... Je suis plutot accros SF et à la fantasy sous toute leurs formes.
Voilà vous connaissez (presque) tout de moi..

A bientot sur le forum
Adrien
Au fait je crois bien qu'il y'a un petit probléme pour trouver ses coordonnées sur FramaMap. http://forum.framasoft.org/select_map.php?lat=&lng= Aprés ça vient peut être de moi...

-
slide