Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 21:10
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[Présentation] Rose_bleue

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Lun 16 Jan, 2006 23:14

Bonsoir!

Je m'apelle Sophie, j'ai 26 ans et à la recherche d'un emploi mais vu que je ne trouve rien, je vais me diriger vers une autre branche.
J'ai connu ce forum en fesant une recherche sur google car j'ai besoin d'aide (je vais l'expliquer dans un autre topic).

Je suis sous Linux depuis a peu près un an, je m'en sors quand même pas mal.

Ce que je recherche ici? Des réponses a mes questions car là je désespère, je suis perdue.

@ bientôt!
Rose_bleue

Géo : Raismes (59)

Lun 16 Jan, 2006 23:33

Bienvenue à toi :)
Et ne désespère pas trop, la route est longue, mais la voie est libre :)
Bonne arrivée par chez nous comme disent les canadiens, et au plaisir de te recroiser sur les forums.
milouse

Géo : Nantes

Lun 16 Jan, 2006 23:40

Merci Milouse pour ton accueil :wink:
Rose_bleue

Mar 17 Jan, 2006 00:22

Bonjour Rose_bleue,

bienvenue sur les forums de Framasoft. Bon courage pour ta recherche d'emploi et à bientôt sur les forums pour réponde à tes questions.

je me souviens d'avoir été à un festival de musique dans cette ville dont j'ai gardé un excellent souvenir (Raismes Fest il me semble)
Invité

Mar 17 Jan, 2006 01:54

Bonsoir,

Bienvenue parmis nous Rose_bleue et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 17 Jan, 2006 02:26

Je dis non aux pseudos aux consonnances romantiques, poétiques ou mignons. Il faut retrourner au vrai Internet avec des sniper4521267 et jtm[DTC] à foison. Faisons leur croire qu'on est des durs !

Bienvenue Rose_bleue. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 17 Jan, 2006 12:38

Merci pour votre accueil :wink:

leviathan a écrit:

je me souviens d'avoir été à un festival de musique dans cette ville dont j'ai gardé un excellent souvenir (Raismes Fest il me semble)

Merci et oui c'est bien Raismes fest, j'y étais! :D

Téthis a écrit:Je dis non aux pseudos aux consonnances romantiques, poétiques ou mignons. Il faut retrourner au vrai Internet avec des sniper4521267 et jtm[DTC] à foison. Faisons leur croire qu'on est des durs !

Il ne te plait pas mon pseudo?
Ca n'a rien a voir avec le romantique, c'est juste un nom de fleurs que j'adore.
Et puis faire croire que vous êtes dur, alors là je rigole, j'ai eu pire comme réflexion donc là ça me fait rien!
Rose_bleue

Mer 18 Jan, 2006 14:14

Bienvenue à toi Rose_bleue

Ca n'a rien a voir avec le romantique, c'est juste un nom de fleurs que j'adore

Avec le romantiQUE peut-être, mais avec le romantiSME ?
Il me semble que la quête de la rose bleue est une demande de la dame à ses prétendants, afin que ceux-ci lui dévoilent ce qu'ils ont de plus précieux au fond de leur coeur. La rose bleue étant par nature inaccessible.

Mais peut-être que quelqu'un qui a des lettres pourra en dire plus moi (tbernard ?)

Librement
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre DAC)
Nicolas 51

Géo : Saint-Chéron, Essonne - 91, Île de France, France

Mer 18 Jan, 2006 15:26

Nicolas 51 a écrit:Mais peut-être que quelqu'un qui a des lettres pourra en dire plus moi (tbernard ?)
Il doit être en train de slasher du demi-elf chaotique à grands coups de cimeterre. :D
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 18 Jan, 2006 16:04

Téthis a écrit:Je dis non aux pseudos aux consonnances romantiques, poétiques ou mignons. Il faut retrourner au vrai Internet avec des sniper4521267 et jtm[DTC] à foison. Faisons leur croire qu'on est des durs !

en fait, derriere ce pseudo tout mignon, il y a Marcel, 46 ans, cammionneur, mal rasé...

mais la derniere fois qu'il a utilisé son vrai pseudos (marcel_volvo_59) ben personne voulais l'aider...

donc, changement de strategie... :wink:

ben bienvenue sophie... :D

PS: j'ai rien contre les camionneurs........
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice